Chicken of the infinite 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 J'aime TOUT collectionner.Même les hommes.(trolololol) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodemo 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 J'aime TOUT collectionner.Même les hommes.On est pas du bétail... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 J'aime TOUT collectionner.Même les hommes.(trolololol)"Hoarder" fait tellement partit de mes plaisirs malsains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 "Hoarder" fait tellement partit de mes plaisirs malsains...Es-tu chix?PS. a/s/v?PPS. As-tu des plans ce soir?PPPS. Tu dois répondre positivement à la première question pour que les 2 suivantes te soient applicables. PPPPS. Faut avouer que mon troisième Post-scriptum devrait être en petits caractères comme dans les annonces de chars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 not a chick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izbabelle 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 Tabarnak, son nom c'est Condescendante. Si c'était un propriétaire de testicules son nickname aurait été accordé au masculin. inb4. l'image ''you don't say'' de redditarded people Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izbabelle 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 Tu préfères 9gag à Reddit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 5 janvier 2013 Partager 5 janvier 2013 Condescendante = *pointe l'avatar* C'est elle, "condescendante". C'était plus nice que Betty Crocker. But, not a chick.Tu préfères 9gag à Reddit?De loin, pis j'aime po Reddit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!