Aller au contenu

Les choses de la vie qui vous tappe sur les nerfs


Déchet(s) recommandé(s)

26. Les gens qui mettent pas leur flasheur sur les routes. C'PAS UNE OPTION LE FLASHEUR, FAIT QUE SERS-TOI EN.

27. La neige. Sur mon char, dans ma cour, dans L'ENTRÉE de ma cour, sur la galerie, dans le hall d'entrée, dans mes bottes.... elle est partout.

28. Les rues mal grattées l'hiver.

29. Les gens qui arrivent en retard SANS PRÉVENIR qu'ils vont arriver en retard.

30. Les gens qui savent pas sortir. Genre le gars qui vient te cruiser pis qu'il faut que tu lui dise dans 5 langues que t'es pas intéressée avant qu'il comprenne... ou la fille soule qui rentre dans tout le monde pis qui te fait renverser ta bière... et sa vodka jus d'orange par la même occasion.

31. Le monde qui parlent comme des Québécois pure laine avec des idiomes vraiment laids. Quand ça prend quasiment un dictionnaire français-illettré pour les comprendre.

32. Quand mon internet marche puuuu !!!

33. Quand j'ai plein de vaisselle sur le comptoir pis que ça me tente pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34. Le monde qui chiale sans arrêt.

35. Lorsqu'une personne t'obstines sur quelque chose dont tu sais tu as raison et qu'elle continue à vouloir te parler quand tu viens juste de lui dire,TA FARME TU TA YEULE!!

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 - Qu'une fille pense que je suis interesser a elle parce que j'ai coucher avec

41 - Qu'elle me rappelle le lendemain pour prendre des nouvelles.

42 - Qu'elle me laisse 2000000 de message sur ma boite vocal avant de realiser que je ne repondrais pas a ses telephone et que je vais la rappeller 2 fois moin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 - Ceux qui s'plaignent pour des conneries alors que toi ton char vient de briser, tu t'es brisé un doigt, que t'as pu une cenne, que t'a pogné un ticket pour avoir rouler à la vitesse du trafic, d'avoir coulé un test que tu t'étais pourtant préparé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18. Les gens qui écrivent sans lire les topics.

Les gens qui lisent les topics et qui s'y conforment.

Oh, ils sont si délicats ces pollueurs. Un rien les offusque.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...