Aller au contenu

Cryengine update


Déchet(s) recommandé(s)

Très jolie à voir, ça fait plaisir.

Manque juste la cg et config qui va avec chez moi.

lol @ « TONIGHT OUR COMUPTERS DINE IN HELL » #

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

C'est hallucinant les progrès techniques en matière de jeu vidéo. Clairement, on va enfin avoir un média parfait pour enseigner au jeunes garçon à l'école.

Change le clavier souris pour des outils mieux adaptés, on pourrais facilement aider les enfants avec des problèmes de motricités par exemple.

Sinon ben on est sur le bord de ne plus pouvoir faire la différence entre un vrai vidéo et un jeu... Immersion totale nous voici!

Merci pour les liens, même si je suis un peu en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

PC PC PC. Dis-moi pas qu'on s'est enfin réveillé chez Crytek? Se tourner vers les consoles en accusant tous les joueurs PC d'être des pirates, c'est pas comprendre qu'on est juste pas assez cons pour acheter un jeu casualisé et mal foutu les yeux fermés. Quand je vois APPUYEZ SUR START dans le menu sur PC, que la seule chose qu'on peut changer dans les options graphiques c'est la résolution pis des settings pré définis qui veulent rien dire comme BASIQUE, AVANCÉ, ÉPIC, ULTRA, TROP MALADE, pis j'exagère à peine, je me dis que c'est normal que personne achète leur jeu. DX 11 est sorti six mois plus tard, quand tout le monde avait déjà fini le jeu, pis le pire dans l'histoire, c'est qu'ils avaient même pas prévu la SandBox 3 à la base ! C'est un cercle vicieux, arrêtez de vous foutre de notre gueule, pis vous aurez notre argent.

Bref. Ça a l'air vraiment bien, j'espère quelque chose du niveau du premier Crysis comme révolution pis que ça va vraiment mettre nos PC à genoux. Ils en ont besoin ces temps-ci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Crytek : la prochaine génération de console sera capable de faire tourner le Cryengine comme dans la vidéo de Neken. Reste à voir en quelle résolution, à quel framerate et jusqu'à quelle limite d'affichage. Les vidéos de développement sont généralement trop prometteuses par rapport au rendu final des jeux, je reste perplexe sur ces promesses.

Je rejoins Far_Fear : Crytek doit beaucoup au PC et ne se gêne pas pour le dénigrer, les gros studios se foutent parfois bien du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer a un jeu juste pour des beaux graphique, lol.

J'espère que personne d'autre a autant été percuté que moi par cette remarque, va falloir que j'appel mes assurances batarouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer a un jeu juste pour des beaux graphique, lol.

Tu dois jouer sur PS3 toi pour dire ça. Parce qu'excuse-moi mais l'aliasing pis les résolutions totalement merdiques en HD upscalé, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, réponse de marde généraliste.

Je joue sur PC et sur console, mais je te dirais que je joue pour le gameplay avant tout, les graphiques j'm'en fou pas mal, ca doit etre pour ca que les seul jeu qui sont resté installé sur mon PC depuis 1995 c'est Master of Magic, Master of Orion 2, Land of Lore. Jamais désisntallé. Depuis les année 2000, c'est beau si un jeu reste 1 mois sur mon PC. Et ma Snes et Playstation 1 sert plus que ma PS3 et ma Xbox 360. Quand t'es rendu que t'attend qu'un jeu sortent seulement pour voir les beau graphiques, bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'travaille dans le domaine, je trippe là-dessus, c'est mon job.

J'ai tu le droit de tripper sur les graphiques, ou faut que j'm'abaisse à ta sagesse ultime en terme de jeux vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuons ce débat de merde dans l'œuf, on a compris : vous ne cherchez pas la même dans le jeu vidéo, certains cherchent le gameplay, d'autres les graphismes (ou graphiques tsé, j'suis pas un facho qui oblige les gens à utiliser nécessairement les termes corrects) d'autres encore cherchent les deux… Mais la attention : on tombe dans le piège de l’exigence puis faut se rendre à l'évidence que demander un jeu à la fois beau visuellement et pas dégueulasse à jouer pour $60 c'est quand même placer la barre haute en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, réponse de marde généraliste.

Je joue sur PC et sur console, mais je te dirais que je joue pour le gameplay avant tout, les graphiques j'm'en fou pas mal, ca doit etre pour ca que les seul jeu qui sont resté installé sur mon PC depuis 1995 c'est Master of Magic, Master of Orion 2, Land of Lore. Jamais désisntallé. Depuis les année 2000, c'est beau si un jeu reste 1 mois sur mon PC. Et ma Snes et Playstation 1 sert plus que ma PS3 et ma Xbox 360. Quand t'es rendu que t'attend qu'un jeu sortent seulement pour voir les beau graphiques, bof.

Avais-tu autant que ça besoin d'une tape dans le dos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...