The end 9 juillet 2012 Partager 9 juillet 2012 Ah, mes excuses, je croyais que le vidéo visait seulement le Québec (je ne l'avais pas regardé encore).Charlie Chaplin FTW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 9 juillet 2012 Partager 9 juillet 2012 Chaplin était communiste.Tu dois retirer tes paroles désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 9 juillet 2012 Partager 9 juillet 2012 Et pourquoi? On est pas tous comme toi Pomo, incapable de voir les bons coups même chez quelqu'un qui ne partage pas les mêmes schèmes de pensée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 10 juillet 2012 Partager 10 juillet 2012 La révolution commencera dans533:7:25:25:1Tsé, quand tu dis pétard mouillé, là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 10 juillet 2012 Partager 10 juillet 2012 À en croire les commentaires sur Youtube, cette vidéo ne vient pas d'anonymous. Elle est complètement à part du site Web qui l'a reprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 10 juillet 2012 Partager 10 juillet 2012 Câlisse j'faisais des sites plus beau dans l'temps avec Angelfire ... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!