Aller au contenu

Anonymous frappe le Québec


Déchet(s) recommandé(s)

Au moins, à défaut d'avoir une réponse qui te conviendra, tu n'auras pas écrit ton message pour rien. "Toi qui connais tout, qui as tout vu". Tu ne feras plus jamais ce genre de faute qui n'en est pas une d'inattention mais d'intelligence de la langue, de culture et d'éducation.

Je ne peux qu'être farouchement en désaccord avec ce que tu dit.

Oui t'es "bon" en orthographe et en conjugaison, c'est correct, mais d'associer ça à une démonstration quelconque d'une plus grande culture et d'une meilleure éducation c'est de la foutaise complètement.

Le "bien écrire" est tellement une discipline en soit qui n'a pas grand chose à voir avec d'autre chose que simplement être bon pour apprendre des règles par coeur et un millions d'exception et les appliquer. C'est tout. C'est en rien une preuve des qualités intellectuelles d'une personne.

Les champions de l'orthographe aiment bien se flatter la bedaine en pensant ça, parce que c'est gratifiant et sécurisant de penser ça.

être bon en français (orthographe, écriture, etc.) c'est juste être bon en français, de la même manière qu'être bon en math ou en science implique pas d'être nécessairement d'être plus pertinent sur tous les sujets.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'être farouchement en désaccord avec ce que tu dit.

Oui t'es "bon" en orthographe et en conjugaison, c'est correct, mais d'associer ça à une démonstration quelconque d'une plus grande culture et d'une meilleure éducation c'est de la foutaise complètement.

Le "bien écrire" est tellement une discipline en soit qui n'a pas grand chose à voir avec d'autre chose que simplement être bon pour apprendre des règles par coeur et un millions d'exception et les appliquer. C'est tout. C'est en rien une preuve des qualités intellectuelles d'une personne.

Les champions de l'orthographe aiment bien se flatter la bedaine en pensant ça, parce que c'est gratifiant et sécurisant de penser ça.

être bon en français (orthographe, écriture, etc.) c'est juste être bon en français, de la même manière qu'être bon en math ou en science implique pas d'être nécessairement d'être plus pertinent sur tous les sujets.

Tu viens de me faire penser a ça

Aucune faute d'orthographe mais toute des incultes qui ne connaissent pas le Titanic.

551898_10150660746041818_580661817_9467631_1246672016_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'être farouchement en désaccord avec ce que tu dit.

Oui t'es "bon" en orthographe et en conjugaison, c'est correct, mais d'associer ça à une démonstration quelconque d'une plus grande culture et d'une meilleure éducation c'est de la foutaise complètement.

Le "bien écrire" est tellement une discipline en soit qui n'a pas grand chose à voir avec d'autre chose que simplement être bon pour apprendre des règles par coeur et un millions d'exception et les appliquer. C'est tout. C'est en rien une preuve des qualités intellectuelles d'une personne.

Les champions de l'orthographe aiment bien se flatter la bedaine en pensant ça, parce que c'est gratifiant et sécurisant de penser ça.

être bon en français (orthographe, écriture, etc.) c'est juste être bon en français, de la même manière qu'être bon en math ou en science implique pas d'être nécessairement d'être plus pertinent sur tous les sujets.

Ce n'est pas exactement ce que j'ai dit. C'est aussi important de savoir écrire que savoir lire ! Et ce n'est pas parce que j'écris bien que je ne suis pas cultivé, si tu me le demandes je te répondrai que je suis très cultivé mais qu'il n'y a rien à s'en glorifier. On aime ou on n'aime pas apprendre. Si tu me relis, tu verras que je ne dis que ce que je dis, à défaut d'avoir une réponse, il apprenait au moins quelque chose. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Ciao !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de me faire penser a ça

Aucune faute d'orthographe mais toute des incultes qui ne connaissent pas le Titanic.

551898_10150660746041818_580661817_9467631_1246672016_n.jpg

J'ai une bonne explication a ce phénomène.

Quand Titanic est sorti, j'avais 9 ans a peine. Pour ma part j'ai tellement aimé le film que je cherchais a voir le moindre documentaire et j'ai donc vite appris que le bateau avait bel et bien coulé dans les conditions du film. Ma théorie c'est que ces jeunes gens étaient vraiment trop petits à l'époque et n'ont même pas dû se poser la question, ils ont simplement pris le film pour un film et n'ont pas spécialement cherché à en savoir plus. Aujourd'hui la réalité les rattrape.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh - m - gee. Qu'est-ce qu'ils vont faire ?

Rendre le site : http://www.grandprix...l.com/index.asp inaccessible pendant 20 menutes ?

Hide yo kids, hide yo wife, they hackin' everybody out there.

Semblerait qu'ils viennent de faire un pas pire hackage. Grosse liste de nom/poste/courriel/adresse de l'organisation de policiers québécois. Voir les 4 liens.

http://pastehtml.com/view/c02sxik3h.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des réglés d'éthique trop stricte sont imposés, c'est rendez-vous vont se dérouler en catimini, c'est aussi simple que ça.

De plus, les populations ne meurent pas de faim comme en 1700, le niveau de vie de l'Occidental moyen est très élevé. Dans la grande majorité des cas, il mange a sa faim, a un emploie, est scolarisé, a de la liberté, peut posséder des biens et des propriétés, il peut se partir en affaire et améliorer son existence. Tous ces facteurs font que l'homme moyen ne s'occupe pas trop de ces affaires-là. Il va être choqué quelque minutes, quelques heures ou jours et va retourner a ses occupations.

Les membres du dépotoir eux-mêmes se vautrent dans l’opulence matérielle et technologique que l'occident leurs offre, ça fait des petites révolutions néocommunistes, ça refait le monde en ligne et ça se crinquent un et l'autre. Mais dans les faits, que font-ils de concret pour changer les choses? RIIEN parce qu'ils sont bien eux aussi et marine comme tout le monde dans leur ouate capitalisto-occidental.

PS: Désolé je ne suis pas chez moi et je ne sais pas où sont les fucking accent sur le clavier

Leurs réunions ont déjà lieu en catimini. Il a fallu l'intervention de pirates informatiques pour que ça sorte publiquement.

Oui, l'Occident se débrouille très bien. C'est pour cette raison que je ne parle que d'une réforme mineure: imposer quelques règles d'éthique plus strictes, limiter encore plus les dons aux partis, élections proportionnelles, etc. On n'a même pas besoin de faire quelque chose d'extra-ordinaire pour commencer cette réforme: il suffit de ne pas voter pour le PLQ.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me permet de republier un délicieux petit post de Échelon:

WW est tout à fait conscient que notre régime politique ne mène qu'à des impasses. Et il en fait même la démonstration. Mais il continue de croire (en) et de défendre bec et ongle celui-ci.

C'est un exemple par excellence du fonctionnement de l'idéologie contemporaine. « Je sais très bien que tout cela est fondamentalement vicié, mais quand même ... »

francis-fukuyama-books-and-stories-and-written-works.jpg

Modifié par Bernhard Bernhardt
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semblerait qu'ils viennent de faire un pas pire hackage. Grosse liste de nom/poste/courriel/adresse de l'organisation de policiers québécois. Voir les 4 liens.

http://pastehtml.com/view/c02sxik3h.html

C'est très dangereux comme hack. Si ces numéros sont vrais, ils peuvent mettre des familles complètes dans le trouble. Je ne cautionne pas ce type de geste. Ici ont parle d'un geste hautement criminel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très dangereux comme hack. Si ces numéros sont vrais, ils peuvent mettre des familles complètes dans le trouble. Je ne cautionne pas ce type de geste. Ici ont parle d'un geste hautement criminel.

J'ai raté le chapitre qui dit qu'on est rendu avec des factions armées et des cellules révolutionnaires, je pense.

Excite toi pas trop vite, ils leur arriveront rien, on est pas en 1995 au Sierra Leone.

X :"Oh shit, j'ai mit la main sur les adresses des policiers !"

Y:"Malade man, faut trop aller les faire chier !"

X: "Ouin mesant ! On va chez Ti-Guy Beaudoin sur la 30ième coin Masson"

Y: "Fou ! C'qu'on va faire ?"

X: "... Ouan, ben... j'sais pas trop... oublie ça"

Y: "tk, sti que Charest c't'une merde !"

X: " Trop ! "

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment un taré qui n'a aucune espèce d'idée de quoi tu parles, va te cacher tu es une honte. Il y a des gars de gang, des motards, des criminels notoires, la mafia qui peuvent mettre la main la dessus et les utiliser pour intimider et faire du chantage aux policiers. mouchouânipi est aussi attardé de te donner un point positif. Tout ceux qui croient que cette divulgation est un bon coup, vous êtes des attardé,et ce, sans exception.le crime ne se passe pas seulement dans les films policiers et les séries télés.

Imagine toi vagabon comme un fils de policier et que les membres d'un gang de rue commencent a te suivre, te harceler et même t'intimider parce qu'un des leurs est en prison a cause de ton père. Sinon ta mère se fait violer par un fous furieux qui en veut a ton pere de l'avoir entrer en prison il ya 5 ans et il vient de sortir et met la mains sur cette liste. Non mais, il faut vraiment n’avoir aucune perspective globale et aucun sens de logique pour trouve ce type de liste drôle et tout ramener a la crise étudiante..

L'histoire du monde n'a pas débuter avec la grève étudiante et ne se terminera pas après la grève.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le chapitre qui dit qu'on est rendu avec des factions armées et des cellules révolutionnaires, je pense.

Excite toi pas trop vite, ils leur arriveront rien, on est pas en 1995 au Sierra Leone.

Décidément, tu as aussi raté le chapitre du crime organisé qui sévit au Québec; des organisations qui seraient excessivement intéressées à mettre la main sur ces coordonnées leur permettant d'avoir un levier puissant d'intimidation, de chantage et de menace contre les policiers.

Woot Woot a entièrement raison.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été cyclopéen dans ma façon d'apprécier ton post plus haut W00t W00t; je ne l'ai lu que dans une optique grève étudiante, il est vrai que ça peut poser de sérieux problème lorsqu'on voit ça a travers d'autre situations.

J'ai écrit un peu trop vite sans doute; mais reste qu'il est regrettable de te voir tomber si facilement dans l'invective et l'insulte, au moindre fralala.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment un taré qui n'a aucune espèce d'idée de quoi tu parles, va te cacher tu es une honte. Il y a des gars de gang, des motards, des criminels notoires, la mafia qui peuvent mettre la main la dessus et les utiliser pour intimider et faire du chantage aux policiers. mouchouânipi est aussi attardé de te donner un point positif. Tout ceux qui croient que cette divulgation est un bon coup, vous êtes des attardé,et ce, sans exception.le crime ne se passe pas seulement dans les films policiers et les séries télés.

Imagine toi vagabon comme un fils de policier et que les membres d'un gang de rue commencent a te suivre, te harceler et même t'intimider parce qu'un des leurs est en prison a cause de ton père. Sinon ta mère se fait violer par un fous furieux qui en veut a ton pere de l'avoir entrer en prison il ya 5 ans et il vient de sortir et met la mains sur cette liste. Non mais, il faut vraiment n’avoir aucune perspective globale et aucun sens de logique pour trouve ce type de liste drôle et tout ramener a la crise étudiante..

L'histoire du monde n'a pas débuter avec la grève étudiante et ne se terminera pas après la grève.

Désolé, mais ce que tu dis, c'est exactement ce que les policiers font avec nous, et toi tu cautionnes ça tel le criss de porc que tu es. Tu as même l'air d'être content quand un manifestant se fait tabasser par une gang de policiers.

Je suis entièrement derrière anonymous sur ce coup(qui d'ailleurs n'est pas aussi grave que tu le prétends).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été cyclopéen dans ma façon d'apprécier ton post plus haut W00t W00t; je ne l'ai lu que dans une optique grève étudiante, il est vrai que ça peut poser de sérieux problème lorsqu'on voit ça a travers d'autre situations.

J'ai écrit un peu trop vite sans doute; mais reste qu'il est regrettable de te voir tomber si facilement dans l'invective et l'insulte, au moindre fralala.

La grève étudiante est un détail par rapporte a cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais ce que tu dis, c'est exactement ce que les policiers font avec nous, et toi tu cautionnes ça tel le criss de porc que tu es. Tu as même l'air d'être content quand un manifestant se fait tabasser par une gang de policiers.

Je suis entièrement derrière anonymous sur ce coup.

Tu viens de prouver hors de tout doute qu'un gars éduqué, intelligent et qui écrit bien, peut manquer de jugement. Désolé mec, mais malgré tout le respect que je te porte, avec cette déclaration tu viens de montrer au monde entier que tu es un imbécile.

Qui vous dit que ce sont des informations personelles qui figurent sur cette liste...

il ya des nom et numéro de téléphone ainsi que le service de police ou le policer est affecté. Si cetet liste est vrai, c’est de la haute trahison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens e prouver hors de tout doute qu'un gars éduqué, intelligent et manquer de jugement. Désolé mec, mais malgré tout le respect que je te porte, avec cette déclaration tu viens de montrer au monde entier que tu es un imbécile.

Fair enough, dans la mesure ou toutes tes déclarations démontrent ton imbécilité crasse.

Btw, tu devrais peut-être t'intéresser a ce que les informations dévoilent vraiment, au lieu de capoter tel une vierge offensée(tiens est-ce que ce n'est pas le mot que tu emploies chaque fois qu'on essaie de dénoncer les forfaits de tes amis les policiers?).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...