Thunder McFuck 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Jdirais 8.2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 31 mai 2012 Auteur Partager 31 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Queen? Connais pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 31 mai 2012 Auteur Partager 31 mai 2012 ^ça l'air que le chanteur était gayimagine toi ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Ark les gays. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 (modifié) 9/10, parce que je suis tombé dedans quand j'étais petit, que Freddie Mercury avait une superbe voix et que Brian May, brillant guitariste, est devenu en plus de ça astrophysicien. Sources: http://www.brianmay.com/brian/hondoctorate/hondoctorate.html Modifié 31 mai 2012 par Jiti-way 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 31 mai 2012 Auteur Partager 31 mai 2012 ^yessir Brian May c'est that dude au début de mon adolescence quand je commencais à m'intéresser aux sphères de la musique du passé je le considèrais comme mon guitariste préféréEn 2012, pas vraiment, maisje crois qu'à l'époque je me cherchais un choix original pour la question ''Guitariste préféré''mais ses solos sont doep doepdoep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 (modifié) 10/10 Freddie Mercury, meilleur frontman de tout les temps. Des génies. Ma préférée. 200 000 views sur Youtube. What the fuck. C'est un orgasme auditif. À 3:41 quand tu penses que c'est fini ... non esti, TARATA-TARATA-TARATA-TARATA, NOOOOOOOO-OOOO, I'M NOT GONNA TELL YOU, WHAT YOU ALREADY KNOOOW. Jouissif. Modifié 31 mai 2012 par Le Messie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 31 mai 2012 Auteur Partager 31 mai 2012 Jvais retrouver le video de freddie qui fait des vocal takes pour bohemian rhaposdy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Groupe préféré de ma MEUMAN alors, je dis: 8/10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 (modifié) T'as Jasmin Roy qui sait pas trop comment s'y prendre pour contrer l'intimidation pis l'homophobie dans les écoles. Facile, tu les convoques tous un après-midi et tu sacres ça sur écran géant. À 3:05, tout les p'tit thug ass vont être debout et sur l'heure du souper ils vont pleurer à leur mère pour avoir des skinny jeans et un tank top blanc. (maybe not but still). Modifié 31 mai 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John X 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Le groupe concluait les olympiques de notre école primaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadavre 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Si on note en comparant avec la musique de son temps : 9.5Si on note globalement : 8.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Le groupe concluait les olympiques de notre école primaireWow, vous étiez donc ben big à votre école! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000+ 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Je donne un bon 10 à des chansons comme Bohemian Rhapsody, mais je peux pas évaluer le groupe parce que je connais juste quelques chansons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 lol à Pyscho Cand qui me pense homophobe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 0 je connais a peine ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 3 juin 2012 Auteur Partager 3 juin 2012 Vous pensez quoi du fait que Queen font maintenant des shows avec Adam Lambert comme frontman ?Jtrouve ça great pour être honnêteLe lambert c'est le seul assez badass pour pull ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 3 juin 2012 Auteur Partager 3 juin 2012 ^c'Est crazy as fuckjpeux pas enrouler ma tête autour de l'Idée que Lambert est rendu le frontman de queenwhatthefuckishappening Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 3 juin 2012 Partager 3 juin 2012 Who the fuck is Adam Lambert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!