Aller au contenu

Watch Dogs


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Non moi je ne la respecte pas. C'est plein de fautes et d'incohérences. En plus tu vas même pas l'acheter.

Moi jlai pas a rabais. Je vais attendre qu'il baisse de prix, comme j'ai fait avec tous mes jeux (sauf pour Skyrim.)

-C'est la première fois que Ubisoft décide d'aller avec un jeu open world dans le présent/futur.

-J'imagine qu'il y aura une suite et que Ubisoft saura faire taire les chialleux comme avec AC2

C'est pour ça que je vais l'essayer. Mais je vous le dit, ils sont capables de mieux.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non. Pour y avoir jouer une bonne partie chez mon cousin je peux dire que c'est pas fameux. L'ambience cyberpunk est inexistante En fait, il n'y a pas d'ambience du tout. L'histoire est digne d'un film de série b direct to dvd et ça fait longtemps que j'avais pas jouer à un jeu avec un ton aussi boring dans sa façon de raconter son histoire depuis Perfect Dark Zero.

Le hacking? Rien d'extraordinaire. Le hacking dans Deus Ex 3 était 100 fois plus le fun.

En terme de GTA like, c'est carrément en dessous de Sleeping Dogs et Saints Row.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de GTA like, c'est carrément en dessous de Sleeping Dogs et Saints Row.

Mais je continu quand même de croire qu'ils réussiront un jour à faire mieux. Un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Pour y avoir jouer une bonne partie chez mon cousin je peux dire que c'est pas fameux. L'ambience cyberpunk est inexistante En fait, il n'y a pas d'ambience du tout. L'histoire est digne d'un film de série b direct to dvd et ça fait longtemps que j'avais pas jouer à un jeu avec un ton aussi boring dans sa façon de raconter son histoire depuis Perfect Dark Zero.

Le hacking? Rien d'extraordinaire. Le hacking dans Deus Ex 3 était 100 fois plus le fun.

En terme de GTA like, c'est carrément en dessous de Sleeping Dogs et Saints Row.

si tm po ljeu tu pue kliker sur le ixe en o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En mars 2013, j'ai été appelé pour participer à une beta chez ubisoft mtl. Lors de mon arrivé accompagné d'autres testeurs, on nous annonçait que la version de la beta ne fonctionnait pas, qu'il fallait revenir le lendemain en espérant que ça fonctionne. Le lendemain, la version ne marchait toujours pas, la beta ne pouvait donc pas avoir lieu. J'ai été payé pour la semaine que j'ai même pas fait et je suis parti sans savoir de quel jeu il était question. Moi et les autres testeurs avions tous eu cette idée que le jeu dont la version ne marchait pas était Watch Dogs. Avant de partir, on nous a dit que la même équipe de testeurs serait convoqué dès que le tout serait "testable". Ce n'est jamais arrivé. Quand j'ai parlé avec quelqu'un la bas, la beta n'avait jamais été reprise faute de solution à la problématique rencontré au départ peut importe ce que cette problématique pouvait bien être.

Vous savez à quoi ça sert une beta non?. À éviter de sortir un jeu avec de l'eau qui traverse le par-brise...

Je crois qu'il n'ont pas fait tester le jeux comme il le fallait puisque les caves de consommateurs refusaient d'accepter que le jeu soit repoussé. Moi je ne suis pas pressé de jouer à Fallout 4 malgré que c'est le seul jeux que j'attend réellement. Bethesda font bien de ne pas s’empresser de sortir un jeu avec un si grand potentiel, sans attendre que les moyens soit à la hauteur de l'attente. Ubisoft aurait due faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu brises pas ton NDA, câiisse de cave?

Je ne suis sur de rien, comme je l'ai dit, je n'ai jamais su de quel jeu il était question. Rien ne prouve que c'était Watch Dogs.

Donc je n'ai rien à divulguer puisqu'on ne m'a rien dit.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami a fait du Beta Testing pour le jeu. Donc on peut au moins être sure qu'il y en à eu.

Sinon so far le jeu me plait bien. L'univers à lui seul m'a vendu et continue de me satisfaire. J'y trouve mon compte en masse même si je vois les faiblesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tk le jeu est un gros copie coller de Far cry 3 et AC

même type de missions..poursuite avec un timer (si tu es trop loin)

controler des tours (far cry 3 : antenne, ac des tours)

Ubisoft : lazy ass comme Dev

rien d'original à part le gameplay de hacker

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d'original à part le gameplay de hacker

Same feeling après avoir vu du gameplay sur Twitch.

À partir du concept de hacking, un jeu et une histoire a été bâti par dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...