Aller au contenu

Watch Dogs


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai testé le jeu sur PC. Je crois qu'il vaut très sérieusement la peine d'être acheté. Cependant, la nécessité d'avoir uPlay d'ouvert gosse beaucoup et consomme de la mémoire ram + CPU pour rien. Mais bon. Si vous comptez l'acheter sur PC, assurez-vous d'avoir une petite bombe comme ordinateur pour bien profiter de toutes les fonctionnalités graphiques. Autrement ce n'est pas trop grave... mais on sait jamais. Mon processeur n'est malheureusement pas assez puissant pour rouler de manière fluide à "ultra", ni même à "high" pour certains trucs (ombrage et texture). J'ai un sérieux bottleneck.

Mais il faut dire que ma machine fait déjà 5 ans.

Bref, c'est excellent. Si vous l'achetez sur console, eh bien achetez-le sur la Xbox One ou PS4. Pas en bas de ça, par pitié !

Je l’achètes Mardi sur PS4.

Microplay refont la même campagne de publicité qu'a la sorti de TitanFall.

Tu ramènes 40,50$ de jeux usagé (3-4 jeux nice) (15 jeux de mardes) et tu as Watchdog en échange.

Pour moi Knack, injustice et Infamous vont passé a l'échange.

Je l’achètes Mardi sur PS4.

Microplay refont la même campagne de publicité qu'a la sorti de TitanFall.

Tu ramènes pour 40,50$ de jeux usagé (3-4 jeux nice) (15 jeux de mardes) et tu as Watchdog en échange.

Pour moi Knack, injustice et Infamous vont passé a l'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le jeu sur PC. Je crois qu'il vaut très sérieusement la peine d'être acheté. Cependant, la nécessité d'avoir uPlay d'ouvert gosse beaucoup et consomme de la mémoire ram + CPU pour rien. Mais bon. Si vous comptez l'acheter sur PC, assurez-vous d'avoir une petite bombe comme ordinateur pour bien profiter de toutes les fonctionnalités graphiques. Autrement ce n'est pas trop grave... mais on sait jamais. Mon processeur n'est malheureusement pas assez puissant pour rouler de manière fluide à "ultra", ni même à "high" pour certains trucs (ombrage et texture). J'ai un sérieux bottleneck.

Mais il faut dire que ma machine fait déjà 5 ans.

Bref, c'est exc

ellent. Si vous l'achetez sur console, eh bien achetez-le sur la Xbox One ou PS4. Pas en bas de ça, par pitié !

OU le downloader illégalement sur pc comme toi?

par pitié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 60$. Je préfère tester voir si ma machine est capable de faire rouler le jeu avant.

moi j'ai réussi à vendre ma copie :`)

apres 2 heures de jeu : grosse déception. Le fun factor est pas la. L'histoire est cheezy à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurogamer et Giantbomb, les vrais!

Pourquoi les vrais? PAr rapport à quoi, à qui?

Bref, je suis surpris. Les "frustrations" semblent être des cas isolés qui avaient beaucoup trop d'attente envers le jeu. On est très loin d'assassin creed 1 qui avait des review qui oscillaient entre 50% et 90%, tous mentionnant l'aspect répétitivité du jeu.

Vous savez, tous les jeux sont répétitifs jusqu'à un certain point, breaking news!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les vrais? PAr rapport à quoi, à qui?

Bref, je suis surpris. Les "frustrations" semblent être des cas isolés qui avaient beaucoup trop d'attente envers le jeu. On est très loin d'assassin creed 1 qui avait des review qui oscillaient entre 50% et 90%, tous mentionnant l'aspect répétitivité du jeu.

Vous savez, tous les jeux sont répétitifs jusqu'à un certain point, breaking news!

100% en accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les vrais? PAr rapport à quoi, à qui?

Bref, je suis surpris. Les "frustrations" semblent être des cas isolés qui avaient beaucoup trop d'attente envers le jeu. On est très loin d'assassin creed 1 qui avait des review qui oscillaient entre 50% et 90%, tous mentionnant l'aspect répétitivité du jeu.

Vous savez, tous les jeux sont répétitifs jusqu'à un certain point, breaking news!

Je suis un des premier à vouloir ce jeux dans ma colection mais pour l'instant il n'est pas au point. Du moins pas à 100%. Surtout quand on le compare à un jeu sorti en 2008....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...