Aller au contenu

Watch Dogs


Déchet(s) recommandé(s)

Je le roule avec tous les settings dans le tapis avec 60FPS. C'est beau en criss, mais à certains moments le ciel semble ne pas avoir de textures c'est juste gris foncé et laid en viarge. Je ne sais pas si c'est dû à un bug avec Nvidia ou de quoi dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le roule avec tous les settings dans le tapis avec 60FPS. C'est beau en criss, mais à certains moments le ciel semble ne pas avoir de textures c'est juste gris foncé et laid en viarge.

Je crois qu'on nomme ça "mauvais temps pluvieux".

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une interrogation pour ceux qui l'ont essayé en ligne.

Préférez-vous le mode libre de Watch Dogs ou celui de GTA 5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dit tout.

Comme je l'ai dit auparavant: il n'est simplement pas prêt. Surtout pas pour la next gen. J'attend Watchdogs avec impatience, pas cette beta pourri qu'il ont mit sur les tablettes. Coté graphisme, j'avais l’impression de voir une vidéo de Saint Row 2. Coté glitchs et bugs, c,est pire que sur l'Xbox originale. Mais je le répète, j'ai hâte en crisse. Je vais même le louer malgré ce qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un des premier à vouloir ce jeux dans ma colection mais pour l'instant il n'est pas au point. Du moins pas à 100%. Surtout quand on le compare à un jeu sorti en 2008....

Ça c'est ton opinion et on la respecte, mais tu peux pas dire que tel ou tel review a "raison" plus qu'une autre. À la base, un review c'est subjectif, il n'y a rien d'objectif là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La verité c'est que oui, ce n'est pas un jeu 100% Next Gen. Il a surement été simplement adapté de la version PS3 et 360.

Pourquoi tout le monde le compare avec GTA 4 ou 5...

C'est la première fois que Ubisoft décide d'aller avec un jeu open world dans le présent/futur.

Il n'ont pas le même bagage que RockStar ont eux avec GT3, Vice City ou San Adreas.

À date (3h de gameplay) le jeux est vraiment le fun, accrocheurs et Aiden est intéressant comme personnage.

Le monde chiallait que y'avait trop de Prince of Persia, ils ont fait Assassin's Creed,

Le monde chialle qu'il y a trop de AC, ils partent Watchdog.

J'imagine qu'il y aura une suite et que Ubisoft saura faire taire les chialleux comme avec AC2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ça se peut quasiment pas qu'ils aient décidé de laisser passer ça.

Je suis d'accord avec toi. C'est inacceptable en tant que compagnie de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ici a vu ça dans le jeu?

NRHeLh6.png

"As a Chicagoan, a little input on the 90 degree tracks. There is a section of the L that does have right angle intersecting tracks. Not because trains can turn 90 degrees, but because that's the part of the Loop tracks where the southbound Brown line intersects with the Westbound Green Line tracks. As a matter of fact, the screen grab here closely resembles that section of the train line."

https://www.reddit.c...roblems/chtooi4

Et il semble que personne ne trouve le bar en question:

Can anyone find that biker bar and show the inside and outside of it? I'm curious.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit auparavant: il n'est simplement pas prêt. Surtout pas pour la next gen. J'attend Watchdogs avec impatience, pas cette beta pourri qu'il ont mit sur les tablettes. Coté graphisme, j'avais l’impression de voir une vidéo de Saint Row 2. Coté glitchs et bugs, c,est pire que sur l'Xbox originale. Mais je le répète, j'ai hâte en crisse. Je vais même le louer malgré ce qu'il est.

Non moi je ne la respecte pas. C'est plein de fautes et d'incohérences. En plus tu vas même pas l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pre-order avec le special de futureshop qu'il font a chaquer année au E3.. je l'ai payé 40$ donc au PS4. Sauf que je n'ai pas pris le online du PS4 car je préfere grandement ma One. Est-ce que le online vaut la peine que j'aille l'échanger pour la version du One ou je garde ma version ps4, ou jle revend 60$ a un noob?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...