Aller au contenu

Watch Dogs


Déchet(s) recommandé(s)

Ça l'air bien à part pour les scènes/animations de tirage qui ont besoin d'être travaillées. J'ai le feeling qu'elles seront sur-abondantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la partie ou il y a un couple dans une voiture accidenté m'a touchée. Thumbs up pour ça. Mais moi aussi j'ai plus hâte de voir à quoi le gameplay ressemble, en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux si le crash d'auto est toujours le même ou y'a des physiques derrière les impactes.

Si je me fit au corps des gens quand ils se font touché par une balle et la qualité de l'eau, je serai porté à dire oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux si le crash d'auto est toujours le même ou y'a des physiques derrière les impactes.

Si je me fit au corps des gens quand ils se font touché par une balle et la qualité de l'eau, je serai porté à dire oui...

...oui à quel bord de ton "ou" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

...oui à quel bord de ton "ou" ?

Je pense que le oui va avec le ''y'a des physiques derrière les impactes'' mais j'pas sûr.

Modifié par Far_Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son aspect qui mise sur la technologie et le piratage pour avoir accès aux différents systèmes de la ville ou de l'information pour l'espionnage, Watch Dogs me fait beaucoup penser à la nouvelle série de Person of Interest qui a débutée l'automne passé à CBS.

C'est un jeu à surveiller, car ça promet d'être assez bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais enfin avoir des détails sur ce jeu. J'ai eu des bribes de ce projet depuis un bon bout de temps tout en ayant donné des avis sur des ''thèmes'' sans avoir jamais le fond de l'histoire. J'ai un ami qui travaille chez Ubisoft et il a été head level designer sur ce projet, je le vois d'ailleur ce vendredi. Je sais que le jeu a changé énormément depuis le début (il devait initialement faire un jeu semblabe à la série Driver) et qu'on mon ami n'était pas très chaud à ces idées qui avaient été lancé de pouvoir contrôler les feux de circulations et truc du genre... Ça semble avoir pas trop mal tournée. J'ai hâte aussi de voir son réel avis sur ce jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais enfin avoir des détails sur ce jeu. J'ai eu des bribes de ce projet depuis un bon bout de temps tout en ayant donné des avis sur des ''thèmes'' sans avoir jamais le fond de l'histoire. J'ai un ami qui travaille chez Ubisoft et il a été head level designer sur ce projet, je le vois d'ailleur ce vendredi. Je sais que le jeu a changé énormément depuis le début (il devait initialement faire un jeu semblabe à la série Driver) et qu'on mon ami n'était pas très chaud à ces idées qui avaient été lancé de pouvoir contrôler les feux de circulations et truc du genre... Ça semble avoir pas trop mal tournée. J'ai hâte aussi de voir son réel avis sur ce jeu :P

Ce jeu a l'air nul et toi aussi, t'as l;'air d'un nul. Va chier tapette. Je te chie a la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que le joueur savait tout simplement ce qu'il faisait, ce qui donne l'impression que c'est tant stagé, même ses mouvements et son contrôle de la caméra était cinématique... Est-ce que t'es réellement obligé d'écouter la conversation au téléphonne? Est-ce que t'es réellement obligé de hacké le feu de circulation pour l'arrêter? Je pense pas, dû moins j'espère pas. Ça m'avait pas l'air essentiel et il n'y a pas de 'Hack the Trafic Light to stop Domaco's car' d'apparu dans les objectif. Je pense que le jeu est tout simplement bien monté, comme la journaliste qui commence à parler au moment où t'arrive près d'elle. En tout cas, j'espère que c'est un jeu qui t'offre une panoplie d'outil et qui te dit: "Débrouille toi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir mais l'idée a l'air bonne, j'ai eu quelques impressions de Blade Runner mélangé à du 1984 (en moins glauque) en tout cas j'aime l’ambiance et visuellement c'est joli. C'est prévu pour les consoles next-gen ? Sinon ça va difficilement bien tourner sur consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partie stagé car après de nombreuses heures à faire des essaies et des enregistrements de collision ça reste difficile de faire une scène idéale.

Sans dévoiler rien car je vais me faire assassiner tout en perdant un ami, le jeune nécessite encore beaucoup de travail (idéalement une sortie en 2013). Tout n'a pas été montré dans le démo mais tout n'a pas non plus été développé totalement.

L'idée est bonne mais une chose est certaine Ubi se trouve avec un défi énorme car les attentes sont maintenant TRÈS grandes. L'équipe ne prendra pas de vacances dans les prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le côté cyberpunk fait la job, moi j'adore. Le jeu semble vraiment hot et j'espère qu'il va continuer à y aller dans ce sens. De pouvoir passé de la 3e à la première personne serait (comme dans Skyrim) vraiment un atout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...