Aller au contenu

Watch Dogs


Déchet(s) recommandé(s)

On pourrait presque dire que Watch Dogs est comme un jeu vidéo inspiré de la série Person of Interest à CBS.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, je vais essayé faire un petit résumé:

Après les évènement du 11 septembre 2001, un génie milliardaire a eu pour mission de créer un logiciel informatique qui serait capable de prévenir les attentats terroristes.

Alors, il a fait un super méga ordinateur qui analyse par intrusion l'internet au grand complet, les données informatiques de partout, lit les emails de tout le monde, écoute tous les appels téléphoniques et regarde ainsi tous les feeds des caméras de surveillance, tout ça 24h sur 24h et à tous les jours.

Grâce à tout ce grand flot d'informations et de données recueillies, ce puissant ordinateur étudie le comportement des gens et il peut par la suite déceler à l'avance les prochains attentats terroristes.

Cependant, cet ordinateur a un léger "bug", car il ne sait pas faire la différence entre les gros attentats terroristes et les crimes plus mineurs

Donc à chaque jour, le gouvernement supprime une base de données en lien avec ces crimes qui sont qualifiés de superficiels.

Sauf que le génie informatique du début a décidé de se faire une porte dérobée dans son logiciel pour pouvoir garder les données qui sont jettées.

Et avec l'aide d'un ancien espion de la CIA qui se fait passer pour mort, le gars tente d'empecher les futurs crimes que sa machine lui donne à chaque jour.

Vous pouvez regardez ce vidéo pour voir les quelques similitudes qu'il y a entre Watch Dogs et Person of Interest:

Le vidéo d'introduction pour la saison 1 de Person of Interest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

http://ca.ign.com/ar...east-april-2014

C'était la seule raison qui me poussait à acheter une PS4 en plus que j'avais commencé à économiser au début de l'été parce que s'incèrement je ne vois aucune raison d'acheter une PS4 juste pour Assassin's Creed 4 et le prochain Killzone qui m'intéresse aucunement.

Mais le bon côté des choses est que ça me laisse du lousse dans mon portefeuille pour une Wii U + Zelda Wind Waker HD (j'avais quand même assez de cash pour l'acheter avec la PS4 mais je serais serré en maudit niveau monétaire quand decembre serait arrivé) sans oublier d'autres jeux qui sortent sur les consoles actuelles comme le director's cut de Deus Ex 3, Batman: Arkham Origins et Zelda: A Link Between Worlds et bien évidemment je ne serais pas serrer niveau cash en décembre pire mois où je dépense le plus.

Donc, pas de PS4 avant Destiny.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://ca.ign.com/ar...east-april-2014

C'était la seule raison qui me poussait à acheter une PS4 en plus que j'avais commencé à économiser au début de l'été parce que s'incèrement je ne vois aucune raison d'acheter une PS4 juste pour Assassin's Creed 4 et le prochain Killzone qui m'intéresse aucunement.

Mais le bon côté des choses est que ça me laisse du lousse dans mon portefeuille pour une Wii U + Zelda Wind Waker HD (j'avais quand même assez de cash pour l'acheter avec la PS4 mais je serais serré en maudit niveau monétaire quand decembre serait arrivé) sans oublier d'autres jeux qui sortent sur les consoles actuelles comme le director's cut de Deus Ex 3, Batman: Arkham Origins et Zelda: A Link Between Worlds et bien évidemment je ne serais pas serrer niveau cash en décembre pire mois où je dépense le plus.

Donc, pas de PS4 avant Destiny.

Y'a aucune raison de l'acheter, la PS3 a une très bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ish que je le sens tellement pas ce jeu la. Ca va faire exactement comme les assassins creed d'apres moi.

C'est cool les 4-5 première mission/chapitre, apres tu te rend compte que c'est crissement les même 4-5 choses que tu fait en repeat jusqu'a la fin du jeu.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que dans les derniers AC il y a assez de diversité et l'histoire est quand même intéressante. Je ne crois pas qu'ils vont répéter les problèmes du premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
(modifié)

Vraiment pas convincant niveau histoire avec ce ton très série b.

On dirait un trailer pour le prochain film d'action avec Jason Statham.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Tu veux un jeu cyberpunk à la Person of Interest et l'intelligence qui va avec? Non il faut impressioner le kid de 11 ans avec une gallerie WTF de personnages et de la musique à chier pour faire branché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le PC perdrait?

Surement pour les mêmes raisons biaisé et subjective que la WiiU gagne sur tout...Tu sais très bien ce qu'il voulait dire, tu joues le même jeu que moi mais dans les rôles inversé, t'as le droit toi!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pour les mêmes raisons biaisé et subjective que la WiiU gagne sur tout...Tu sais très bien ce qu'il voulait dire, tu joues le même jeu que moi mais dans les rôles inversé, t'as le droit toi!?

Wat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai testé le jeu sur PC. Je crois qu'il vaut très sérieusement la peine d'être acheté. Cependant, la nécessité d'avoir uPlay d'ouvert gosse beaucoup et consomme de la mémoire ram + CPU pour rien. Mais bon. Si vous comptez l'acheter sur PC, assurez-vous d'avoir une petite bombe comme ordinateur pour bien profiter de toutes les fonctionnalités graphiques. Autrement ce n'est pas trop grave... mais on sait jamais. Mon processeur n'est malheureusement pas assez puissant pour rouler de manière fluide à "ultra", ni même à "high" pour certains trucs (ombrage et texture). J'ai un sérieux bottleneck.

Mais il faut dire que ma machine fait déjà 5 ans.

Bref, c'est excellent. Si vous l'achetez sur console, eh bien achetez-le sur la Xbox One ou PS4. Pas en bas de ça, par pitié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...