Aller au contenu

diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

A peine annoncé, le Moine, la quatrième classe connue pour Diablo III, s'illustre largement en images. On y voit cet ecclésiastique, visiblement plus proche du moine shaolin que du frère Tuck, en train de rouster à peu près tout ce qui lui passe sous les doigts. Au passage, Blizzard a annoncé durant la BlizzCon que World of Warcraft : Cataclysm et StarCraft II : Wings of Liberty seraient les deux seuls titres sortis par le studio en 2010 ; autant dire qu'on risque de voir arriver Diablo III en 2011 et pas avant.

ME0001149397_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'est rendu où le bibliothécaire? Ils avaient annoncé cette classe là à un moment donné.

Je crois que tu fait erreur...il y'a jamais eu question d'un bibliothécaire dans Diablo 3 !

A moin que tu parles de la classe qui avais été annoncé en avril dernier mais qui s'est révelé être un cannular.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha! La bibliothécaire, ayoye.

Mais sérieusement, plus il retarde Diablo 3, plus que ca fera mon affaire. Je veux finir au moins mon BAC (il me reste un an et demi) avant de devoir m'acheter un nouvel ordinateur et passer mes journées sur ce jeu là ;( ... Je vais tellement devenir accroc, je le sens déjà :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hahaha! La bibliothécaire, ayoye.

Mais sérieusement, plus il retarde Diablo 3, plus que ca fera mon affaire. Je veux finir au moins mon BAC (il me reste un an et demi) avant de devoir m'acheter un nouvel ordinateur et passer mes journées sur ce jeu là ;( ... Je vais tellement devenir accroc, je le sens déjà :suicide:

Oui moi aussi je sent que je vais succombé tel un drogué...j'en ai bien peur ! La série diablo a bercé ma jeunesse !

Modifié par Ivano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me souviens encore du online au premier Diablo, j'avais demandé à un autre joueur dans mon anglais d'apprenti :

"Can I have an arms please?" (je croyais que arme = arm en anglais)

Il m'avait répondu "Sure, you can have an arm, a leg, or even a head if you want!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ils perfectionnent leurs projets pour que ce soit parfait, contrairement aux jeux d'EA.

2011.. je vais être au Cégep sacrament. Mais j'achète pour sûr, Diablo II a (un peu) marqué ma jeunesse, le seul jeu sur lequel je pouvais jouer plus d'une heure sans m'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss, moi qui viens de ce procurer une nouvelle ordinateur, il va falloir je m'en procure une autre rendue à la date de sortie pour Diablo 3, vu que jamais, le jeu fonctionneras.

Asti de technologie qui est l'ordi de marde parreil. Toujours entrain de faire acheter de nouvelles choses, que ce soit des cartes graphiques ou les milles et une autre affaires dessus.

Cela me fais penser que je vais probablement recommencer une game de Diablo 2, question de finir l'histoire pour une fois. Mais bon, la plupart maintenant sur le Net évite comme la peste les "nouveaux" qui ne savent pas où aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ton âge, as tu connu Diablo 1?

Non, juste le 2.

J'avais une esti de trap Assassin et mon ami un Hammerdin et on allait s'amuser à chercher des trucs.

Sinon, il avait son Hammerdin et moi un Auradin et on passait notre temps à faire des Übers (avec Mephisto, Diablo et Baal). Ça nous prenait moins d'une minute. On était rendu riches, on allait droper nos torches sur des games random à des petits noob.

C'était un esti de jeu addictif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Criss, moi qui viens de ce procurer une nouvelle ordinateur, il va falloir je m'en procure une autre rendue à la date de sortie pour Diablo 3, vu que jamais, le jeu fonctionneras.

Asti de technologie qui est l'ordi de marde parreil. Toujours entrain de faire acheter de nouvelles choses, que ce soit des cartes graphiques ou les milles et une autre affaires dessus.

Cela me fais penser que je vais probablement recommencer une game de Diablo 2, question de finir l'histoire pour une fois. Mais bon, la plupart maintenant sur le Net évite comme la peste les "nouveaux" qui ne savent pas où aller.

Quel est ta configuration actuelle ? Connaissant blizzard ils ne demanderont pas une grosse machine de guerre pour le faire tourné, ils ont toujours adapté leur jeux pour une grande partie des configs datants de plus de 4-5 ans facilement.

Modifié par Ivano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ta configuration actuelle ? Connaissant blizzard ils ne demanderont pas une grosse machine de guerre pour le faire tourné, ils ont toujours adapté leur jeux pour une grande partie des configs datants de plus de 4-5 ans facilement.

  • Studio Mini-Tower Processeur Intel® Core™ 2 Quad (4 Mo L2, 2,5Hz, 1333bus frontal)
  • Système d'exploitation Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique, SP1, avec média, Édition 64 français
  • Moniteur Moniteur Dell S2409W ACL panoramique de 24 pouces - HD totale
  • Mémoire Mémoire bicanale SDRAM DDR2 800MHz de 8Go, 4 DIMMs
  • Disque dur Disque SATA de 1000Go, 3.0Go/s à 7200 t/min avec 36Mo cache
  • Carte graphique nVidia GeForce GT 220, 1024MB
  • Lecteurs optiques CD/DVD Disque Blu-ray (BD) combiné (lecture BD et écriture des DVD/CD)

Ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...