Aller au contenu

diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

  • Studio Mini-Tower Processeur Intel® Core™ 2 Quad (4 Mo L2, 2,5Hz, 1333bus frontal)
  • Système d'exploitation Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique, SP1, avec média, Édition 64 français
  • Moniteur Moniteur Dell S2409W ACL panoramique de 24 pouces - HD totale
  • Mémoire Mémoire bicanale SDRAM DDR2 800MHz de 8Go, 4 DIMMs
  • Disque dur Disque SATA de 1000Go, 3.0Go/s à 7200 t/min avec 36Mo cache
  • Carte graphique nVidia GeForce GT 220, 1024MB
  • Lecteurs optiques CD/DVD Disque Blu-ray (BD) combiné (lecture BD et écriture des DVD/CD)

Ça.

Ouf, c'est bieeeeen en masse crois-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Alright, nice merci! Faut dire j'my connais pas pentoute en ordinateur, et sur le sujet " Votre ordi" on m'as dit que du tord sur ma nouvelle achat.

Ah et puis, j'ai entendue dire comme quoi Vista étais vraiment mauvais lors de l'installation d'un jeu ou bien lorsque tu y joue, c'est vrai?

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est quoi tout l'acharnement sur Vista alors? J'ai vu à quelques places que bien du monde avais de la misère à faire jouer certains jeux, que les étapes à les faire marcher, était différentes que sur Windows.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista, le monde sont trop habitué a leur XP qu'ils sont pas capable de s'adapter. Vista est bien, sur un ordinateur récent.

Pas comme le monde qui ont installer Vista sur leur pentium 3 512MB de ram pis qui chiale : C,est dont bin lent ! C'est ca machine qui est lente...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec ma nouvelle machine, je peux jouer des jeux récents? Du genre Crysis dont j'ai entendue parler il y a pas si longtemps?

Quel autres jeux qui est assez récent et bon croyez vous que je peux bien runner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tout l'acharnement sur Vista alors? J'ai vu à quelques places que bien du monde avais de la misère à faire jouer certains jeux, que les étapes à les faire marcher, était différentes que sur Windows.

C'est que au début de sa sortie (comme tous les systèmes d'exploitations) Vista avais de la misère a faire rouler plusieurs jeux et programmes tiers, c'est normal, il venais de sortir ! Laisser le temps aux entreprises de sortir des correctifs ! Mais depuis tout s'est pas mal règlé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Doncavec ma nouvelle machine, je peux jouer des jeux récents? Du genreCrysis dont j'ai entendue parler il y a pas si longtemps?

Quel autres jeux qui est assez récent et bon croyez vous que je peux bien runner?

Toute esti, c'est pas Vista qui va te limiter.

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, j'me demande plutôt ce qui m'est limité avec ma carte graphique qui supposément, dans le sujet "votre ordi", n'est pas bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bah elle équivaut a une 9500 ou une 9600, Elle fera la job.

I hope you're joking les 9500 et 9600 sont désuet et ce depuis longtemps, ça se compare plus a une 8800 je dirais, même si c'est de l'entrée de gamme.

Et les gt 220 n'étaient pas sensé sortir seulement en octobre ?

Modifié par Ivano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je connait pas les spec dla GT220. Mais si c'est une "9550" bin elle fera la job, Cpo parce que une 9600 coute 70$ qu'elle est pas capable de runner un jeu.

Je runnais oblivion sur une 7300GS... Imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine annoncé, le Moine, la quatrième classe connue pour Diablo III, s'illustre largement en images. On y voit cet ecclésiastique, visiblement plus proche du moine shaolin que du frère Tuck, en train de rouster à peu près tout ce qui lui passe sous les doigts. Au passage, Blizzard a annoncé durant la BlizzCon que World of Warcraft : Cataclysm et StarCraft II : Wings of Liberty seraient les deux seuls titres sortis par le studio en 2010 ; autant dire qu'on risque de voir arriver Diablo III en 2011 et pas avant.

ME0001149397_2.jpg

être un gars, j'aurais déjà éjaculé c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces images me laisse de glace, suis-je le seul? Pourtant je suis un grand fan de Diablo.

Si on compare aux images qui ont été dévoilés lors de l'annonce du jeu, il y'a eu une bonne marge progression, en regardant ces images toute fraîche je vois beaucoup plus l'esprit des diablo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste le 2.

J'avais une esti de trap Assassin et mon ami un Hammerdin et on allait s'amuser à chercher des trucs.

Sinon, il avait son Hammerdin et moi un Auradin et on passait notre temps à faire des Übers (avec Mephisto, Diablo et Baal). Ça nous prenait moins d'une minute. On était rendu riches, on allait droper nos torches sur des games random à des petits noob.

C'était un esti de jeu addictif.

Les torches... t'as joué vraiment tard a D2. Quand je jouais, il n'y avait pas les torches. J'ai même longtemps joué sans l'expansion. D1 aussi était cool, tu devrais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...