Aller au contenu

diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

J'espère seulement que la durée de vie va être meilleur que Diablo 2, parce qu'à moins de l'avoir fait en solo, 5 jours tu pouvais te ramasser un perso level 99 avec un gear potable; à l'exception du mois qui suit la sortie, bien-sûr.

J'ai cru lire que tu allais avoir une barre de sorts comme dans WoW plutôt le traditionnel 2 sorts actifs à la fois (clique gauche et droite) (Ouf tongue.gif),

quelqu'un peut me confirmer ?

Sinon dernière critique : Resortir le Barbare, plus le Wizard qui semble être une version remâchée du Sorcerer de Diablo I et de la Sorceress du 2, vous trouvez pas que ça fait très peu original en comparaison avec la sortie du Druide, du Paladin et du Nécro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je connait pas les spec dla GT220. Mais si c'est une "9550" bin elle fera la job, Cpo parce que une 9600 coute 70$ qu'elle est pas capable de runner un jeu.

Je runnais oblivion sur une 7300GS... Imagine.

Une 9550 ? Fait moi rire.. oO

Je pleurais a WoW dans le temps avec ma vielle tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les torches... t'as joué vraiment tard a D2. Quand je jouais, il n'y avait pas les torches. J'ai même longtemps joué sans l'expansion. D1 aussi était cool, tu devrais essayer.

On a 7 ans de différence aussi.

Je me rappelle aussi dans le temps où on entrait dans des games randoms et..

Diablo marche sur le monde..

Ça nous arrivait en moyenne comme une fois par semaine, c'était malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 7 ans de différence aussi.

Je me rappelle aussi dans le temps où on entrait dans des games randoms et..

Diablo marche sur le monde..

Ça nous arrivait en moyenne comme une fois par semaine, c'était malade.

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ben voyons ca existait avant l'expansion le Uber Diablo. Mon ami et moi on faisait rouler un script 10 minute pis ca nous trouvait la game ou était le Uber Diablo, pis on rentrait super vite dans game pis on allait le tuer. On pouvais le tuer 50 fois par jour. (act 1 pres des goblin je crois? )

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ma vous apprendre de quoi.

Ceci n'est pas ÛBER DIABLO, mais bien DIABLO CLONE, kthxbai.

Über Diablo, fait partit de Über Tristram, avec ses deux frère.

Ça existait pas ça quand je jouais.

Damn, ça fait un bout quand même.

Mais moi j'ai commencer a 1.09 ou 10 je crois.

Et il était là. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà volé l'account d'un gars qui avait du stock hacké. Et ça a résulté que quand blizzard ont fait un raid pour supprimé le stock hacké, tous mes account ont disparut. Et croyez moi, j'avais du bon gear pour quelqu'un sur une vieille patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà volé l'account d'un gars qui avait du stock hacké. Et ça a résulté que quand blizzard ont fait un raid pour supprimé le stock hacké, tous mes account ont disparut. Et croyez moi, j'avais du bon gear pour quelqu'un sur une vieille patch.

karma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas grand chose qui ressemble a D2, vraiment. J'aime pas pentoute, surement parce qu'y manque tout les icônes et qu'on a pas vu le gear et le reste. Pour l'instant, j'aime pas le gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je me dis qu'ils ont rien montré encore, donc les critiques négatives n'ont pas vraiment de poids. Je jugerai une fois qu'on aura plus de détails sur les sorts, items, quêtes, les classes de persos au complet, etc. Je suis ravi de voir autant d'effets de sang, c'est cool. La seule chose qui me chicote vraiment c'est le look Warcraft au niveau du style, rien de comparable aux autres Diablo, donc si tu parlais de ça, je peux te l'accorder :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...