Aller au contenu

Les chemises *manga*


Déchet(s) recommandé(s)

Les

dragon entrent dans la même lignée.

chemise-dragon-5e-3749008947.jpg

Fun fact: Lors du premier show de Misteur Valaire auquel j'suis allé (ça fait peut-être trois ans de ça), ils avaient chanter une ode à la chemise dragon. Pendant plus d'un an, à chaque fois que j'allais voir un de leur spectacle, je m’époumonais pour qu'il l'a refasse, chose qui ne s'est jamais produit... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça c'est plus une chemise hawaïenne

...

Etk.

Il y avait un dude au secondaire qui en portait tout plein. Au cours de Math, lui ou sa chemise répondait toujours aux questions du prof du le premier; ça en était vraiment agaçant; c'était comme s'il lisait dans les pensées du prof. Il est allé en récrologie à l'université, mais il n'a pas eu le temps de terminer son cursus; lui ou sa chemise est mort du cancer. Truesadstory. Aussi, il y avait un dieu grec dans ce même cours de math là:

373243_306731966038731_1698471967_n.jpg

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais fais acheté une à ma mère quand j'étais enfant parce que j'aimais les mangas

chez moi j'ai regardé ça et je me suis dis

''minute, c'est ATROCE ce vêtement''

et je l'ai jamais porté

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoué que j'en avais une, mais je l'ai pas vraiment porté.La qualitée de la chemise laissait fortement à désirer.Si il y a la définition Made in China dans le dictionnaire, une de ces chemises devrait servir d'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais fais acheté une à ma mère quand j'étais enfant parce que j'aimais les mangas

chez moi j'ai regardé ça et je me suis dis

''minute, c'est ATROCE ce vêtement''

et je l'ai jamais porté

Tu pourras aussi confirmer que les gens qui portaient ce morceau de honte à Daniel-Johnson allaient TOUS sans équivoque au local Arc-en-Ciel juste à côté de la bibli et devant l'un des locals de musique.

C'était facile chasser ces gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que c'était à la mode il y a longtemps ça.

C'est tellement laid.

On va mettre de quoi au clair ici: ça n'a jamais été à la mode. Ça doit violer pas mal toutes les "lois d'esthétismes" fondamentales.

C'est le genre de truc qui pogne un beau jour simplement à cause du facteur novelty de la chose, mais même là, j'dirais pas que ce sont des victimes de la mode. C'est juste quelques personnes aux goûts douteux qui sont tomber dans le panneau.

Pendant qu'on est sur le sujet du linge laite, j'arrête pas de croiser un gars avec des raver's pants à la fac. Prochaine fois que je le vois, j'y donne un ticket. Ça devrait être criminel de porter cette cochonnerie là. N'empêche que ça ferait tout un combo avec une chemise manga.

uber_pants_4.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...