Aller au contenu

Les chemises *manga*


Déchet(s) recommandé(s)

Ça été une période faste pour la boutique 'Stitches'.

J'ai souvenir qu'il y avait même du snobisme dans tout ça; genre que y'avait, justement, les chemises samourais du 'Stitches', qui étaient pas chers et mal vu dans le millieu comparé a une marque dont je ne me souviens plus du nom qui en faisait des 'vrais' pour une centaine de dollars, avec des samourais encore plus samourais...

Un peu comme Ed Hardy y'a deux trois ans et les cotons ouatés du Marché au Puce qui imitaient, avec des têtes de morts et des fleurs mais en plus cheap. (et comme les vrais étaient pas du tout digestes d'avance, les imitations avaient vraiment mauvaise mine)

Tiens, d'ailleurs, on les voit plus ces horribles tshirt trop saturés... et a 100$ du morceau, ceux qui avaient la collection, doivent se dire que c'était finalement pas le meilleur placement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

what about celles avec des dessins de VOITURES dessus ?

black-hot-rod-shirt.jpg

Vroumvroum

...

SHAZAM !

$(KGrHqR,!iIE-qJup(psBPtFIi2C+Q~~60_3.JPG

...

WTF !

1w33I.png

an Original Japanese'

ANIME' MANGA HAWAIIAN SHIRT

This item is just WAY COOL!!!

It is an authentic, heavy poly Game shirt of An ANIME WARRIOR.

Bright Blue shirt with a leaping warrior.

M size on label, but it fits me fine, so it should be OK far an 'L' - (I am 6 foot tall & 200 lbs.) And though it's used, It looks and feels near-MINT

No stains, no rips anywhere. Solid as a rock.

You probably shouldn't wait too long to bid on this item.

Modifié par Bernhard Bernhardt
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pire que vous tous. Au secondaire, je devais côtoyer des chemises manga avec un ninja dessus pis plein de couleurs chatoyantes (parce que tout le monde sait que ninjas et couleurs chatoyantes sont faits pour aller ensemble :ph34r: ) à tous les jours, chaque fois que je rentrais dans le local de science. Pis le punch de l'histoire, c'est que c'était pas un p'tit gros ou un nerd impopulaire qui la portait, non, osti c'était le prof ! Un grand slack tout maigre avec un bouc sur le menton (son petit surnom affectif était La Chèvre), une queue de cheval pis des grosses lunettes carrées. Il nous parlait de sa passion pour les soirées de Donjons-Dragons sur les plaines d'Abraham, des glandes salivaires qui crachent devant un hamburger juteux pis comment la découverte du vaccin par Louis Pasteur était fascinante. Une fois, on l'a vu dans la rue après les cours, il portait un long manteau de cuir pis il courrait les bras derrière le corps comme Batman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense aux nénés de Marie-Pier Boucher pour oublier tout ça.

dead @ ce message

thanks mon bro je cherchais son nom dernièrement pour lui envoyer des messages salaces sur facebook

pretty good lookin lady

Ses seins étaient si gros ?

Jmen souviens pas trop, j'étais assez gay comme kid à cette époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses tits étaient si gros que ça, oui. Quand j'étais en secondaire 1, je trippais sur Geneviève Plante aussi et astheure je la vois tout le temps à mon U-Haul parce qu'elle a un entreposage avec son chum.

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça rentre là-dedans, mais y'a un gars à ma job, dans la quarantaine avancé si pas cinquantaine, il porte une chemise avec des imprimés d'Astérix et Obélix... C'est pas beau tout suite mettons et en plus, il se vante que c'est sa femme qui lui a fait et qu'elle est unique au monde.

Méchant fucké, je serais tellement gêné de me promener avec ça sur le dos!

Tissu qui ressemble à ça pas mal

AsterixMorceauRideau1967A.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça rentre là-dedans, mais y'a un gars à ma job, dans la quarantaine avancé si pas cinquantaine, il porte une chemise avec des imprimés d'Astérix et Obélix... C'est pas beau tout suite mettons et en plus, il se vante que c'est sa femme qui lui a fait et qu'elle est unique au monde.

Méchant fucké, je serais tellement gêné de me promener avec ça sur le dos!

Tissu qui ressemble à ça pas mal

AsterixMorceauRideau1967A.jpg

Je trouve ça au contraire adorable, surtout si c'est vrai que c'est sa femme qui l'a fait.

Vous êtes tellement détestable à imposer vos goûts et à les laisser altéré votre jugement des autres. "Méchant fucké", vas-y et continue de nous faire croire et de nous prouver que t'es un jeune blanc bec qui a rien vu de la vie. Faut être triste en sale pour trouver fucké un gars qui porte une chemise astérix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça au contraire adorable, surtout si c'est vrai que c'est sa femme qui l'a fait.

Vous êtes tellement détestable à imposer vos goûts et à les laisser altéré votre jugement des autres. "Méchant fucké", vas-y et continue de nous faire croire et de nous prouver que t'es un jeune blanc bec qui a rien vu de la vie. Faut être triste en sale pour trouver fucké un gars qui porte une chemise astérix.

Qu'est-ce tu veux toi? T'as le droit de trouver ça adorable si tu veux, si moi ça me tente d'en rire je vais le faire.

By the way, le gars en question est très cool et je m'entends très bien avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce tu veux toi? T'as le droit de trouver ça adorable si tu veux, si moi ça me tente d'en rire je vais le faire.

Fâche toi pas grand garçon, je te disais pourquoi tu risque de passer pour un idiot parmi des groupes d'être humain qui riront timidement dans ton dos lorsque tu affirmera qu'un geste aussi banal et anodin que porter un type de chemise en particulier est fucké, si tu veux pas de mes conseils va te socionoyer pis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fâche toi pas grand garçon, je te disais pourquoi tu risque de passer pour un idiot parmi des groupes d'être humain qui riront timidement dans ton dos lorsque tu affirmera qu'un geste aussi banal et anodin que porter un type de chemise en particulier est fucké, si tu veux pas de mes conseils va te socionoyer pis c'est tout.

Ok c'est vraiment le mot fucké où t'accroche. Peut-être que le contexte est pas assez précis, on est en plein lieu de travail, dans un bureau, tout le monde est habillé propre, on a même pas le droit de proter des jeans juste pour te dire et tu as ce gars qui se pointe une fois de temps en temps avec sa chemise Astérix... C'est pas juste moi qui trouve ça drôle, elle détonne dans le décor sa chemise.

Mais bon, end of story!

Pui en passant je ne suis pas fâché, mais

Vous êtes tellement détestable à imposer vos goûts et à les laisser altéré votre jugement des autres. "Méchant fucké", vas-y et continue de nous faire croire et de nous prouver que t'es un jeune blanc bec qui a rien vu de la vie. Faut être triste en sale pour trouver fucké un gars qui porte une chemise astérix.

Je trouve ça fort comme commentaire un peu pour un call aussi banal!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...