Aller au contenu

Christian Bégin


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais pu où j'avais vu ça, probablement dans une entrevue qu'il avait donnée après où il disait clairement que les humoristes volent les jobs des vrais comédiens, c'était ce bout-là précisément qui sonnait prétentieux en calvâsse. Je pensais que c'était dans la vidéo, mes excuses.

(Une chance qu'on est dans fosse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas la question de si il était bon ou pas, je peux même pas juger parce que je l'ai pas vu le film, mais de dire qu'il vole la job des autres comédiens c'est juste de la jalousie parce que lui a pas eu le rôle. Il était pourri dans le film? Ok, c'est de la faute au sans dessein qui l'a choisi pour le rôle, il a quand même donné un aperçu de quoi il aurait dl'air dans le film en audition, ça devait sentir mauvais dès le début si il est si nul que ça.

Pis de toute façon je voulais juste pluguer la vidéo. Maintenant je m'éclipse. Je disparaaaaais.

EDIT: Pis j'ai l'air cave en criss j'ai même pas posté la bonne vidéo hahaha !

Il n'y a pas vraiment d'audition au Québec, c'est une micros scène incestueuse ou tout le monde se flatte, ou presque. Il y a bien Bégin qui a fait un tit caca nerveux dans ce clip, mais rien de bien choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement quand tu vieilli tes priorité change et par ce fait ta vision. Si à 40 ans tu penses toujours la même chose qu'à 18 ans, c'est que tu n'as pas maturé. Ce n'est pas de la condescendance, c'est un fait.
Sauf que t'as le profil d'ado de 40 ans. Cold truth.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que t'as le profil d'ado de 40 ans. Cold truth.

Je suis plus âgé et j'assume entièrement mon côté ado et c'est ce qui me garde en vie. En fait, je n'ai pas vraiment le choix, mes choix de carrières font que je côtoie des jeunes, et ce, que ce soit autant au niveau club que web, mais ma vision socialo-politique est totalement différentes de l'époque de ma jeune 20e.

Pour ne pas trop me perdre dans les âges, mes amis de travail sont plus jeune (quoique le staff de club est souvent dans la 30e-40e) et mes amis personnels sont plus de mon âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...