Aller au contenu

Christian Bégin


Déchet(s) recommandé(s)

Un bel exemple de belle parole et de discours vide qui ne veut rien dire. De la pensé magique à puissance 10 de la part d'un artiste qui reçoit sa paye de Télé-Québec qui est subventionné à plein régime par le gouvernement qu'il dénigre, le tout saupoudré d'une condescendance crasse, bien oui, c'est ça mon Christian ...

Tu veux changer le monde pour quoi mon Christian? Le Québec est un des sociétés les plus égalitaire qu'ils soit avec services sociaux gratis ou peut couteux sont omniprésent, et ou les gros riches sales que vous décriez n'existe presque pas.

Le type de discours que je trouve tellement épais et le pire, c'est qu'il y a des gens qui sont assez cave pour y adhérer.

http://www.youtube.com/watch?v=n6Okuc2Ef_8

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woot Woot, question pour toi.

Tu travailles où et dans quoi? Le but étant de calculer à quel hauteur on subventionne ton entreprise et ton salaire.

Merci pour ta transparence d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woot Woot, question pour toi.

Tu travailles où et dans quoi? Le but étant de calculer à quel hauteur on subventionne ton entreprise et ton salaire.

Merci pour ta transparence d'avance.

Je suis web entrepreneur, Zéro subvention, seulement du travail acharné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais partir des sujets de discussion dans le depotoir ce n'est pas un travail - même si ça représente 3% des sujets-.

Ça fait partie de mon travail social de propager la bonne nouvelle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis web entrepreneur, Zéro subvention, seulement du travail acharné.

Et ton autre job tu n'en parles pas? Tu sais, celle où tu es DJ (ou je ne sais quoi) dans un club de sauteuses?

Ça fait partie de mon travail social de propager la bonne nouvelle :P

Et de remettre les jeunes filles moins bien éduquées dans le droit chemin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le savais Woot Woot que c'est pas les artistes qui exigent des subventions? Le système est comme ça. Tout l'monde a des subventions, les artistes ont la moindre part.

Si tu n'en profites pas pour ton entreprise, c'est que t'es probablement pas assez futé.

C'est ça la game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis web entrepreneur, Zéro subvention, seulement du travail acharné.
Travail? peut-être.

Acharné? Certainement pas. Tu passes tes journées à spammer ta propagande sur plusieurs forums, et spammer de la propagande politique sur des forums, c'est pas un travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même drôle de te voir parler de condescendance alors que deux de tes arguments fétiches sont "Quand tu travailleras/vieillieras, tu comprendras."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travail? peut-être.

Acharné? Certainement pas. Tu passes tes journées à spammer ta propagande sur plusieurs forums, et spammer de la propagande politique sur des forums, c'est pas un travail.

Je suis DJ et web entrepreneur, je suis propriétaire de site web et quand je suis sur le forum , c'est que je suis souvent entre deux jobs. Comme la je fais de la recherche pour mon prochain article. Quand je suis au club, j'ai l'écran dans la face, donc assez facile de venir gosser sur le dep quand c'est tranquille.

Tu le savais Woot Woot que c'est pas les artistes qui exigent des subventions? Le système est comme ça. Tout l'monde a des subventions, les artistes ont la moindre part.

Si tu n'en profites pas pour ton entreprise, c'est que t'es probablement pas assez futé.

C'est ça la game.

Ça ne m’intéresse pas.

C'est quand même drôle de te voir parler de condescendance alors que deux de tes arguments fétiches sont "Quand tu travailleras/vieillieras, tu comprendras."

Habituellement quand tu vieilli tes priorité change et par ce fait ta vision. Si à 40 ans tu penses toujours la même chose qu'à 18 ans, c'est que tu n'as pas maturé. Ce n'est pas de la condescendance, c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tu sois près à t'acheter un livre comme "48 Laws of Power" plutôt que "You Are Not So Smart: 49 Ways You're Deluding Yourself" est tellement un amer signe de ton pitoyable caractère socio-aveugle et egomaniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bel exemple de belle parole et de discours vide qui ne veut rien dire. De la pensé magique à puissance 10 de la part d'un artiste qui reçoit sa paye de Télé-Québec qui est subventionné à plein régime par le gouvernement qu'il dénigre, le tout saupoudré d'une condescendance crasse, bien oui, c'est ça mon Christian ...

T'es une vraie commère de village. Qu'est-ce qu'on en a à branler de tes petites frustrations à propos de Bégin!

Parlons plutôt du mouvement qu'il représente, Québec Uni. On peut trouver plus de détails ici : https://www.facebook.com/quebecuni .

Il y a également Un Front Uni ( http://www.unfrontuni.org/) qui milite pas mal pour la même chose. En fait, ce n'est pas encore très clair s'il est question de la même gang ou d'une autre initiative. Je crois que ce sont deux entités distinctes et qu'Un Front Uni met l'accent sur les partis indépendantistes et une éventuelle souveraineté alors que Québec Uni demande l'union des partis d'opposition, tout simplement. Disons que s'il s'agit bien de deux clans, ça part mal leur affaire mais bon... L'idée reste très intéressante. Tous les moyens sont bons pour se débarrasser de Charest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Christian Bégin ct'un gros hipster. TROLOLO Stéphane Rousseau dans les invasions barbares y'était pas bon, y vole nos jobs.

Modifié par Far_Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on se demande pourquoi où québec on trouve que nos artistes sont tout le temps trop gentil. Stephane Rousseau était pas bon dans les Invasions Barbares pis c'est ça qui est ça. Bégin a pas fait de crise, il l'a juste dit. "T'es jaloux lol" ben oui pis si y'avait dit qu'y'était bon y'aurait été téteux, come on là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'pas la question de si il était bon ou pas, je peux même pas juger parce que je l'ai pas vu le film, mais de dire qu'il vole la job des autres comédiens c'est juste de la jalousie parce que lui a pas eu le rôle. Il était pourri dans le film? Ok, c'est de la faute au sans dessein qui l'a choisi pour le rôle, il a quand même donné un aperçu de quoi il aurait dl'air dans le film en audition, ça devait sentir mauvais dès le début si il est si nul que ça.

Pis de toute façon je voulais juste pluguer la vidéo. Maintenant je m'éclipse. Je disparaaaaais.

EDIT: Pis j'ai l'air cave en criss j'ai même pas posté la bonne vidéo hahaha !

Modifié par Far_Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire YouTube sur la vidéo:

"Rousseau dans les invasions barbares, il était correct. Et fort probablement parce qu'il s'est bien fait diriger. Qu'il ait fait partie du casting, c'est le choix de Denys Arcand, que je trouve étrange pareil. Quand on considère que ce genre de film peut être un tremplin extraordinaire pour la carrière d'un _acteur_, tel qu'il l'a été pour Marie-Josée Croze, avec ce film exactement. C'était le point à Bégin. Mais au QC, il y a un contrôle sur ce qu'on peut dire et sur qui. Ça, c'est pas correct."

(Anyway, il parle pas de "voler la job" au contraire, en tout cas pas dans le vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...