Aller au contenu

Section Science


HSW2
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bern : bon sang fais en des sujet sur la science et après on verra

Pourquoi a il fait ce sujet dans le boudoir? Yer écrit philos dans l'image de l'institut psychiatrique....

http://www.depotoir....osophie-%C2%BB/

Je veux pas en créer s't'écoeuré des voir dans la section psychologique.

La structure est un vieux probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est la suivante: tout doit être crée dans la fosse. Ensuite les modos s'occupent du reste.

http://www.depotoir....ndpost&p=391438

Le contraire absolue. La fosse doit etre enlevé de son statut spécial gimmické. Le concept est loin derriere.

Une section bricolage, expériences, magie, jonglage serait intéressante à mon humble avis.

Dans mon plan il reste une place pour une nouvelle section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur concept jusqu'à date aurait été de remanié le Boudoir en une sorte d'Académie, Science, Philo, Litt., Art.

Le club social devrait être absorbé par l'Institut Psychiatrique. L'institut devient alors "le lieu de rendez-vous des membres, là où ils se confessent, où ils deviennent plus personnels" tout ce qui touche des sujets Psychiatrique/Psychologique sans être personnel devient du domaine académique et doit être dans l'Académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur concept jusqu'à date aurait été de remanié le Boudoir en une sorte d'Académie, Science, Philo, Litt., Art.

Le club social devrait être absorbé par l'Institut Psychiatrique. L'institut devient alors "le lieu de rendez-vous des membres, là où ils se confessent, où ils deviennent plus personnels" tout ce qui touche des sujets Psychiatrique/Psychologique sans être personnel devient du domaine académique et doit être dans l'Académie.

Le club social avec l'institut hahaha

L'art fusionne avec la psychologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club social avec l'institut hahaha

L'art fusionne avec la psychologie.

L'Institut servirait de nouveau club.social pour tout ce qui touche les sujets "journal intime"/"demande d'aide psychologique", aux côtés de ça tout les sujets qui traitent des membres ou de la communauté serait dans cette section là. On remplace donc le club.social par l'Institut Psychiatrique.

Tout ce qui est recherche sur la psychologie/psychiatrie, découvertes, questions générales sur le domaine et ses pratiques serait dans la section Art/Science (l'Académie, quelque chose comme ça), puisqu'on aura beau chialer autant qu'on veut les Sciences-Humaines sont encore un petit peu des sciences, surtout que maintenant la psychologie/psychiatrie est mêlé de plus en plus à la bio/neuroscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Institut servirait de nouveau club.social pour tout ce qui touche les sujets "journal intime"/"demande d'aide psychologique", aux côtés de ça tout les sujets qui traitent des membres ou de la communauté serait dans cette section là. On remplace donc le club.social par l'Institut Psychiatrique.

Tout ce qui est recherche sur la psychologie/psychiatrie, découvertes, questions générales sur le domaine et ses pratiques serait dans la section Art/Science (l'Académie, quelque chose comme ça), puisqu'on aura beau chialer autant qu'on veut les Sciences-Humaines sont encore un petit peu des sciences, surtout que maintenant la psychologie/psychiatrie est mêlé de plus en plus à la bio/neuroscience.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pas penser que ton opinion est particulièrement intéressante, mais tu pourrais quand même développer.

Y faut juste séparer la science en 2 sections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y faut juste séparer la science en 2 sections.

Y'a même pas une seule section science et tu veux déjà la séparer en deux? La psychologie et la psychiatrie ne sont pas des sujets qui (ne sont pas des sciences qui) méritent une section à elles seules, y'aurait juste pas assez de matière. À moins bien sur que ce soit au niveau personnel, au sujet de chaque membres personnellement (comme c'est le cas présentement) mais à ce moment là, aussi bien lui intégrer un concept plus large (qui est celui du club.social): la psychologie des membres ainsi la psychologie de la communauté au sens large.

Institut Psychiatrique: Où les membres parlent d'eux et des autres membres, ainsi que de la communauté.

Académie: Où on parle de sciences et d'arts (Une Académie est une assemblée de gens de lettres, de savants ou d’artistes, fits perfectly).

De toute façon le "Boudoir" en tant que section n'a plus tant sa place, c'est un lieu de petit causette prétentieuse, ça a son sens pour une section philo, mais pas tant pour traiter d'art ou de science.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a même pas une seule section science et tu veux déjà la séparer en deux? La psychologie et la psychiatrie ne sont pas des sujets qui (ne sont pas des sciences qui) méritent une section à elles seules, y'aurait juste pas assez de matière. À moins bien sur que ce soit au niveau personnel, au sujet de chaque membres personnellement (comme c'est le cas présentement) mais à ce moment là, aussi bien lui intégrer un concept plus large (qui est celui du club.social): la psychologie des membres ainsi la psychologie de la communauté au sens large.

Institut Psychiatrique: Où les membres parlent d'eux et des autres membres, ainsi que de la communauté.

Académie/Boudoir: Où on parle de sciences et d'arts (Une Académie est une assemblée de gens de lettres, de savants ou d’artistes, fits perfectly).

De toute façon le "Boudoir" en tant que section n'a plus tant sa place, c'est un lieu de petit causette prétentieuse, ça a son sens pour une section philo, mais pas tant pour traiter d'art ou de science.

ok je comprends

Il y aurait deux sections, donc deux nouvelles sections de plus originals. On supprime le Boudoir et il y a le vide de la section tv/section caméléon. Une section où il y a tout les sujets d'art, science, etc sur des auteurs, des nouvelles scientifiques etc et l'autre où il y a les problemes sentimentaux des membres, les dessins des membres, des sujets où les membres crée, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. C'est impossible que je m'exprime et m'explique aussi mal, dîtes moi que c'est HSW qui rush et non moi.

Ton idée est la bonne, mais y faut faire la meme chose avec la fosse et le club social.

Le club social est juste une fosse plus recherché. Y faudrait modifier leur image et les identifier comme un contraire de l'un de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, j'adore le concept de Bernhard: avoir une section spécifique à la création de nouveaux sujets et c'est les modérateurs qui les transfert de sections. Un sujet sur Luka Magnota truc, on met ça dans L'Institut, dans la Centrale Médiatique ou dans la Morgue? On le crée dans la "Fosse" et tout dépend de la tournure que les membres lui donne après deux-trois message, on le transfert dans la section approprié.

La fosse garde sa notion de foutoir à niaiserie et les sujets qui survivent et sont pertinent son transféré. On supprime le concept de "Gros tas de marde" cependant, c'est immature et un peu inutile (on l'a vu avec toi).

(Btw si tu me lisais comme il faut, dans mon idée il n'y aurait plus de club social)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, j'adore le concept de Bernhard: avoir une section spécifique à la création de nouveaux sujets et c'est les modérateurs qui les transfert de sujets. Un sujet sur Luka Magnota truc, on met ça dans L'Institut, dans la Centrale Médiatique ou dans la Morgue? On le crée dans la "Fosse" et tout dépend de la tournure que les membres lui donne après deux-trois message, on le transfert dans la section approprié.

La fosse garde sa notion de foutoir à niaiserie et les sujets qui survivent et sont pertinent son transféré. On supprime le concept de "Gros tas de marde" cependant, c'est immature et un peu inutile (on l'a vu avec toi).

(Btw si tu me lisais comme il faut, dans mon idée il n'y aurait plus de club social)

Je déteste

le club social doit rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...