Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

La version complète est sortie:

Je viens de prendre le temps de lire les paroles ...

Pas pire !

Unsustainable lyrics

All natural and technological processes proceed in such a way that the availability of the remaining energy decreases.

In all energy exchanges, if no energy enters or leaves an isolated system, the entropy of that system increases.

Energy continuously flows from being concentrated, to becoming dispersed, spread out, wasted and useless.

New energy cannot be created and high grade energy is being destroyed. An economy based on endless growth is...

Un-sus-tain-able!

Un-sus...

Unsustain, unsustain-able

Unsustainable, unsustainable

Unsustainable, unsustainable

Unsustain, unsustain-able

You're un-sus-tain-able!

Unsustainable, unsustainable, unsustainable

Ooh ooh

Ooh Uuuh

Uuuh Ouhh

The fundamental laws of thermodynamics will place fixed limits on technological innovation and human advancement.

In an isolated system the entropy can only increase. A species set on endless growth is... Un-sus-tain-able!

Unsustain, unsustain-able

Unsustainable, unsustainable

Un-sus...

Unsustainable, unsustainable

You're un-sus-tain-able!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que Unsustainable et Survival soient écoutables, même qu'après plusieurs écoutes j'aime bien Survival, j'ai vraiment de la difficulté avec Madness ...

J'sais pas pourquoi, mais chaque fois que je l'entend ça me fait penser un peu à Paradise de Coldplay (Pas musicalement parlant, mais plutôt dans le genre, "on pond quelque chose qui va pogner rapidement à la radio et on s'éloigne de plus en plus de notre style musical" ... Para-para-paradise, Mamamama-mama-madness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Vous allez dire encore plus 'WTF' à l'écoute de la pièce d'Introduction 'Supermacy'...qui est franchement... RIDICULE.

*Bonjooooour à tous :clap: *

Modifié par McFloyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je comprends pas trop leur nouvel album. Ils parlaient d'un projet plus « intime » ou d'une sorte de retour aux sources, mais au final ils nous ont servi des pistes théâtrales qui pourraient figurer sur la soundtrack des plus gros blockbusters. À ma première écoute, j'ai aussi trouvé que l'album manquait de constance... ça passe d'un style à l'autre. J'avais fait le même reproche au disque précédent.

J'aime bien celle-là. Elle sonne surtout comme le générique d'intro d'une émission quétaine des années 90.

Y'a aussi une autre toune dont l'influence de Queen est beaucoup trop flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...