Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

La chanson des Olympiques est déjà moins moche que la première.

On dirait que pour The 2nd law, j'espère que ce soit une chanson emprunter à quelqu'un et que ca ne reflète pas leur prochain disque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo des jeux olympiques est vraiment pas top, enfin la concordances n'est pas présente du tout.

Pour ce qui est de la première vidéo, le son est fait par Skrillex c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Muse bassist Chris Wolstenholme has previously said that the band want to do "something radically different" on their new album.'' Source

Ils ont l'habitude de nous servir du bon matériel, mais je crains un peu d'être déçue cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo des jeux olympiques est vraiment pas top, enfin la concordances n'est pas présente du tout.

Pour ce qui est de la première vidéo, le son est fait par Skrillex c'est ça ?

Non ...

C'est plus ça qui me dérange. Fine vous vous essayez au dubstep l'instant d'une toune ... mais ça pourrais tu au moins être du BON dubstep !?

Là c'est juste mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du dubstep. Un beat polyrythmique avec des effets/bruits, ça existe depuis vraiment longtemps.

Je connais pas tant Muse, je connais une dizaine de toune sans plus. Y'a eu une période où je voulais approfondir mes connaissances du groupe et je me suis mit à lire sur eu un peu et regarder des entrevues. Dans un interview, Bellamy disait vouloir que Muse soit les prochaines U2. J'ai fermé ça là et j'ai pu jamais porté attention au band.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ...

C'est plus ça qui me dérange. Fine vous vous essayez au dubstep l'instant d'une toune ... mais ça pourrais tu au moins être du BON dubstep !?

Là c'est juste mauvais.

Messemble que t'es bien placer pour dire c'qui est mauvais pis c'qui l'est pas avec ton obsession maladive pour les poneys.

''Heille tout le monde, j'aime pas la toune officiel des Olympiques, asti que chu cool !!!11111''

10,635 likes, 425 dislikes

Muse c'est mort, pas de doute.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du dubstep. Un beat polyrythmique avec des effets/bruits, ça existe depuis vraiment longtemps.

Dude... c'est du dubstep. Ben croire que ca a pas le monopole sur le bruit et les effets mais de dire que c'est pas du dubstep ca revient a dire que Testament font pas du metal parce que y'a d'autres groupes qui ont des riff de guitare pesant, du drum et de la bass. C'est du dubstep that's, it that's it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude... c'est du dubstep. Ben croire que ca a pas le monopole sur le bruit et les effets mais de dire que c'est pas du dubstep ca revient a dire que Testament font pas du metal parce que y'a d'autres groupes qui ont des riff de guitare pesant, du drum et de la bass. C'est du dubstep that's, it that's it.

Non, ce serait de dire que Nickelback font du métal parce qu'ils ont drum/bass et guitar avec de la distortion.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont peut tu juste dire que y'a une influence dubstep pis c'est tout . Les débats sur les styles de musiques ça sert a rien.

Je trouve bien que les bands explore des nouveaux horizons pour ma part mais je trouve aussi que la ''mode'' dubstep commence a être plus que saturés

Moi quand je veux écouter du dubstep j'écoute Excision

on ::D Modifié par Miczou
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime la toune des olympiques moi. J'vois pas ce que vous avez tous à crier au scandale. C'est rien d'exceptionnel mais ça fait la job pour l’évènement. Tout ce que fait ou Muse m'intéresse en fait. C'était mon groupe préféré quand ils commençaient. L'ère avant Absolution était vraiment excellente. Depuis, j'ai perdu l'intérêt un peu mais je m'intéresse quand même à tout ce qu'ils font. Tout en devenant de plus en plus populaire, ils font encore des efforts pour plaire à leur premier fan. J'ai bien hâte de voir ce qu'ils sortiront en septembre et le changement radical ne me fait pas peur. J'aime les artistes qui risquent, qui sortent de leur zone de confort, qui ont confiance en ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans crier au scandale je la trouve juste mauvaise. J'ai jamais été un gros fan de Muse, mais j'ai toujours trouvé ca plus qu'écoutable et je suis meme allé à leur dernier passage à Québec. Bref, dernier comment du sujet en ce qui me concerne, tout a été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muse est formé de musiciens extrêmement performants avec une technique incroyable. Je ne trouve pas la chanson des olympiques super bonne selon mes goûts personnels, mais je ne la trouve pas exécrable et la qualité musicale est encore très présente. J'ai très hâte d'écouter l'album. C'est un des bands qui me fascinent le plus au monde!

Un bout électro ? Pourquoi pas! Je suis ouverte à tout ce qu'ils vont offrir à mes oreilles. Contrairement à bien d'autres artistes qui sortent un nouvel album, je n'ai pas d'attentes envers eux, je me laisse émerveiller, simplement.

Cela m'étonnerait que l'album soit principalement influencé par du dubstep ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...