Aller au contenu

Vous perdez vos cheveux


Déchet(s) recommandé(s)

À ce que j'ai lu,

«La science - Pourquoi Caboki tient plus solidement à vos cheveux

Comme vous le savez, les matériaux s'attire (ou repousser) les uns aux autres par l'intermédiaire d'une force électrostatique: les contraires s'attirent et se repoussent .

Pour mesurer à quel point un matériau est attirer par d'autres, les scientifiques les ont classer en fonction de la façon dont sont chargés positivement ou négativement un matériau, le classement est appelé série triboélectrique. La plus grande est la position relative, plus le la liaison (attraction) de force entre les deux matériaux.

Dans la série triboélectrique, cheveux humains et de la laine se trouvent très proches les unes aux autres, avec une tendance à être chargé positivement, ils sont plus susceptibles de repousser à attirer ou à se lier entre eux, donc avec les produits en laine à base de fibres de renforcement des cheveux, les fibres ont tendance à tomber des cheveux.

En raison de l'inconvénient de fibres à base de laine, Caboki récemment abandonné la laine comme matière première et sont passés à fibres obtenues à partir du Maroc Gossypium Herbaceum, une plante qui ne pousse que dans les régions arides du Maroc.

Dans la série triboélectrique, marocaine Gossypium Herbaceum cette fibre se trouve éloignés de cheveux humains (chargés positivement) et se trouve dans le groupe de matériaux qui tend à être négativement chargé. C'est la raison pour laquelle la force de liaison électrostatique entre les fibres Caboki et des cheveux humains est de 200% plus forte que celle entre les fibres de laine et sur ​​la base des cheveux humains. En conséquence lers fibres Caboki vont demeurer plus longtemps sur vos cheveux. Aussi en raison de la force de collage, Caboki adhère et épaissi vos axes de cheveux, et donne un aspect plus naturel.»

http://www.cabokicanada.ca/le-produits---product.php

Il donnent un échantillon d'une valeur de 19$ moyennant le paiement des frais de livraison.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si cette poudre tombe facilement avec un coup de vent et qu'est-ce qu'il ce passe si une personne a chaud de la tête ou avec de l'eau/humidité.

Par exemple, si la poudre tombe de la tête d'une personne et arrive dans son assiète, est-ce dangereux si quelqu'un en mange?

Et les gens qui passaient leur mains dans le cheveux du gars dans le vidéo, est-ce que cela leur colle aux doigts ou que cela leur salit les mains?

En tout cas, c'est vraiment étrange comme produit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes amis la commandé et c'est vraiment hot, ça ne tombe pas, tu peux transpirer, tu peux te jouer dans les cheveux et même te baigner, la seul façon de faire partir c’est de l'eau chaude. C,est presque extraterrestre tellement ça marche bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne vielle excuse "un ami à moi"...

Je l'ai commandé après, j,ai perdu quelques poils ces dernières années :P

S'il fait un one-night, la fille doit faire un câlisse de saut en se levant le lendemain.

Les filles portent des rallonges, se maquillent, portent des prothèses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé après, j,ai perdu quelques poils ces dernières années :P

Les filles portes des rallonge, se maquille, portent des proteses...

Voyons asti, ça se compare pas. Messemble que c'est 80% des hommes qui perdent leur cheveux à divers degrés avant leur 50 ans.

Fais un Kaiser de toi-même pis assume.

C'est comme le gars qui se lève à tous les matins pour enfiler sa moumoute. La masculinité mange ça chaud.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivre dans le mensonge...

Les filles portes des rallonges, se maquillent, portent des prothèses...

Belle jurisprudence pour continuer a se peinturlurer le fond de tête devant son miroir sans tomber a genoux et pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que ce n'est pas de tes affaires, J'ai fait venir l'échantillon gratuit pour l'essayer et m'amuser et je n'en achèterais pas.

Mais tu dois te dire que le monde ne tourne pas autour de ton petit nombril et que les être humain ne sont pas tous pareil et qu'il y a beaucoup d'hommes très complexé par leur calvitie. Moi je m'en criss au pire je vais me raser, j'ai déjà eu la boule à zéro pendant 4 ans. Mais il ya d'autres hommes dont leur morale et leur confiance est gravement affecté par la perte de leurs cheveux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons asti, ça se compare pas. Messemble que c'est 80% des hommes qui perdent leur cheveux à divers degrés avant leur 50 ans.

Fais un Kaiser de toi-même pis assume.

C'est comme le gars qui se lève à tous les matins pour enfiler sa moumoute. La masculinité mange ça chaud.

Comme 80 % des filles... ont déjà des cheveux et s'en rajoutent quand même !?! Pourquoi est-ce qu'en tant qu'homme, il devrait davantage assumer ses défauts? Pourquoi est-ce que d'imaginer une femme prendre trente minutes chaque matin pour se préparer fait plus 'classe'?!?

D'un côté comme de l'autre, c'est d'la crap.

Pas de double standard, please.

Mais il ya d'autres hommes dont leur morale et leur confiance est gravement affecté par la perte de leurs cheveux..

Masculinité mal placée. Tout comme les histoires d'artifices m'apparaissent être, chez les femmes, une histoire de féminité mal placée.

Être un Homme, être une Femme, c'est forcément être adulte. Être adulte, c'est forcément être parvenu à maturité. Et pour moi, la maturité, ça commence par le rejet des choses futiles 'qui affectent le moral et la confiance'. Le dude généreux et attentionné, même s'il n'a plus un poil, a davantage de quoi être fier que le vieux fringant qui se ment à lui même... et aux autres. Tout comme cette mère aux formes flasques qui a tout donné pour ses proches.

Quand j'étais ados, je pensais qu'il me fallait absolument un t-shirt Roxy pour pouvoir me faire des amies. C'était à moitié-vrai. Pour être acceptée, il fallait répondre à certains standards. En bout de ligne, c'est quand même elles qui avaient tort, tsé.

Nous allons tous devenir vieux et laids.

Alors quand j'en vois capoter, j'me dis que ce ne sera pas beau plus tard.

Modifié par mouchouânipi
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend Alain Soral par exemple :

''Cheveux''

2wdtw6h.jpg

Rasé

soral.jpg

Il parait 10 ans plus jeune.

Tu imagines s'il se mettait d'la poudre sur le crâne ? Il aurait vraiment l'air d'un taré honnêtement.

Pour quelqu'un qui sait pas quoi faire dans la vie, faut absolument aller dans le domaine d'la calvitie, y'a tellement d'argent à se faire sur le dos des pauvres gens qui cherchent la solution miracle.

Prend l'Propecia par exemple, (l'seul traitement qui ''marche'' à ma connaissance et approuvé par la FDA), ça peut rendre infertile et y'en a qui sont prêt à sacrifier ça pour quelques cheveux de plus ... c'est grave !

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce que j'ai lu,

«La science - Pourquoi Caboki tient plus solidement à vos cheveux

Comme vous le savez, les matériaux s'attire (ou repousser) les uns aux autres par l'intermédiaire d'une force électrostatique: les contraires s'attirent et se repoussent .

Pour mesurer à quel point un matériau est attirer par d'autres, les scientifiques les ont classer en fonction de la façon dont sont chargés positivement ou négativement un matériau, le classement est appelé série triboélectrique. La plus grande est la position relative, plus le la liaison (attraction) de force entre les deux matériaux.

Dans la série triboélectrique, cheveux humains et de la laine se trouvent très proches les unes aux autres, avec une tendance à être chargé positivement, ils sont plus susceptibles de repousser à attirer ou à se lier entre eux, donc avec les produits en laine à base de fibres de renforcement des cheveux, les fibres ont tendance à tomber des cheveux.

En raison de l'inconvénient de fibres à base de laine, Caboki récemment abandonné la laine comme matière première et sont passés à fibres obtenues à partir du Maroc Gossypium Herbaceum, une plante qui ne pousse que dans les régions arides du Maroc.

Dans la série triboélectrique, marocaine Gossypium Herbaceum cette fibre se trouve éloignés de cheveux humains (chargés positivement) et se trouve dans le groupe de matériaux qui tend à être négativement chargé. C'est la raison pour laquelle la force de liaison électrostatique entre les fibres Caboki et des cheveux humains est de 200% plus forte que celle entre les fibres de laine et sur ​​la base des cheveux humains. En conséquence lers fibres Caboki vont demeurer plus longtemps sur vos cheveux. Aussi en raison de la force de collage, Caboki adhère et épaissi vos axes de cheveux, et donne un aspect plus naturel.»

http://www.cabokican...s---product.php

Il donnent un échantillon d'une valeur de 19$ moyennant le paiement des frais de livraison.

Mais c'est ben une belle vulgarisation de n'importe quoi.

Sans critiquer le produit, ce texte me semble tout simplement absurde....

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masculinité mal placée. Tout comme les histoires d'artifices m'apparaissent être, chez les femmes, une histoire de féminité mal placée.

Être un Homme, être une Femme, c'est forcément être adulte. Être adulte, c'est forcément être parvenu à maturité. Et pour moi, la maturité, ça commence par le rejet des choses futiles 'qui affectent le moral et la confiance'. Le dude généreux et attentionné, même s'il n'a plus un poil, a davantage de quoi être fier que le vieux fringant qui se ment à lui même... et aux autres. Tout comme cette mère aux formes flasques qui a tout donné pour ses proches.

Nous entrons dans le relativisme de la beauté et de l'acceptation de sois et de son corps.

Pour TOI, ce n'est pas important, mais pour d'autres c'est important. La routine de beauté d'un homme ou d'une femme est très personnelle. Que ce soit autant un homme qu'une femme, si il/elle ne se sent pas beau/belle , cela peu avoir un impact majeur sur sa vie,et ce, autant personnelle que professionnelle et amoureuse.

Nous pouvons discuter pendant des heures de la pertinence ou non de modifier son physique, de l’embellir, d'y ajouter des artifice. Mais il reste que, tout ce qui tourne autour du physique d’une personne reste très personnelle, car c'est lui ou elle qui vie avec son corps et ce,st il ou elle qui se regarde dans le miroir chaque jour.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous entrons dans le relativisme de la beauté et de l'acceptation de sois et de son corps.

Pour TOI, ce n'est pas important, mais pour d'autres c'est important. La routine de beauté d'un homme ou d'une femme est très personnelle. Que ce soit autant un homme qu'une femme, si il/elle ne se sent pas beau/belle , cela peu avoir un impact majeur sur sa vie,et ce, autant personnelle que professionnelle et amoureuse.

Nous pouvons discuter pendant des heures de la pertinence ou non de modifier son physique, de l’embellir, d'y ajouter des artifice. Mais il reste que, tout ce qui tourne autour du physique d’une personne reste très personnelle, car c'est lui ou elle qui vie avec son corps et ce,st il ou elle qui se regarde dans le miroir chaque jour.

Tout ce qu'on vit 'reste très personnel'. Effectivement Janes. Sauf que notre intimité est aussi modelée par les gens qui nous entourent.

Anne Becker, chercheuse en psychologie si je ne m'abuse, a documenté l'introduction de la télévision dans certaines communautés autochtones des îles Fijis. Pour la première fois dans l'histoire de ces communautés, les jeunes femmes se sont mises à développer des troubles alimentaires. Si elles ont besoin d'être minces pour se sentir belles et bien dans leur peau, ce n'est clairement pas un truc qui a émergé d'elles-mêmes.

Même que y'a des traditions où être gentil et généreux et vertueux (pour simplifier) est foutrement plus important que d'être fourrable! Dans ces sociétés, vieillir est une bénédiction. Ils n'en ont rien à battre, des p'tits jeunes fringants.

Ultimement, je pense que ces histoires de cheveux et d'artifices peuvent se réduire à une question d'orgueil.

Quand je me fais désirer par une personne random, ce n'est pas mon estime de moi-même qui se renforce : c'est ma tête qui enfle.

Le vrai problème, à mon avis, est qu'on vit dans une société qui encourage le culte de l'égo. C'est sans cesse à refaire, c'est un travail constant.

Et ça nous fait dépennnnser pour des connnneeeriiiieeess.

Quand une fille dit qu'elle se fait chirurgier pour elle, c'est clairement pour pouvoir se regarder à poils dans le miroir et dont ben se trouver fourrable. C'est très... égocentré. Ça s'intègre bien à la sexualité contemporaine. Et elle ira chercher dans le regard des autres le reflet de sa propre valeur.

Tout ça pour son égo de merde.

En tout cas.

Une chance que je n'ai pas besoin de me déguiser en licorne pour me sentir bien.

Je trouve ça vraiment juvénile, ces préoccupations.

Modifié par mouchouânipi
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi dans l'évolution, l'être humain traine un gène qui lui fait perdre ses cheveux.

Y me semble qu'une calvitie du cul ce serait plus utile.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...