Aller au contenu

Événements à portées irréversibles


Gorki
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Dans le sens, "si j'avais pas fait ceci, s'il ne m'était pas arrivé cela, je serais dans une situation totalement différente". Les aléas de votre libre-arbitre ont-ils déjà mené à des conséquences que vous n'auriez pas imaginé auparavant (évidemment, oui, mais on veut les détails).

Je ne vise pas les petits gestes quotidiens qui ont une portée limitée, mais les moments, pas fréquents, qui marquent une cassure dans votre "cheminement".

Ouais...

C'est beau tout ça mais j'ai rien en tête; je posterai peut-être bien de quoi une autre fois.

kkthxbye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des années de ça, je « faisais partie » d'une petite communauté gaming qui avait pour habitude d'organiser des soirées fun (à l'époque surtout sur Counter-Strike, des parties funs du genre cache-cache dans les maps etc), moi qui n'avait pas pour habitude de participer à ces soirées j'ai ce soir la été invité par un parfait inconnu.

Au cours de cette soirée j'ai sympathisé avec l'organisateur de l'event qui est aujourd'hui mon ami le plus proche, je pars à l'autre bout de la France dans moins d'une semaine pour vivre deux mois chez lui puis en collocation à Avignon ou je pars terminer mes études et optionnellement monter une société avec le-dit ami. Cette rencontre m'a fait voyager de la Bruxelles au sud de la France (c'est pas incroyable pour la plupart des mortels, pour moi si) ou j'ai eu l'occasion de rencontrer un tas de personnes et de m'ouvrir l'esprit à un tas de choses.

Sans ça je ne serais sans doutes jamais parti plus loin que le nord de mon pays et tout serait bien plus fade autour de moi, le jeu vidéo et internet, si souvent critiqués par tant d'abrutis, m'ont apportés beaucoup de choses et peut-être que d'ici quelques années je vaudrais mon salaire à cette simple soirée de cache-cache sur de_chateau.

Ouais, Counter-Strike a fait ma vie jusqu’à présent, mindfucked.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...