Aller au contenu

Nos Zeldas


Déchet(s) recommandé(s)

C'est Shigeru Miyamoto qui est à l'origine de la plupart des suites des "jeux Nintendo" (Zelda, Mario, DK, Star Fox, F-Zero, Metroid, Pikmin et j'en passe). Le gars n'est pas nul pour autant puisque bien des compagnies aimeraient l'avoir et il est considéré comme étant le plus grand Game Designer depuis les débuts du jeu vidéo (c'est dans mes notes de cours). Il a aussi contribué pour beaucoup à GoldenEye sur Nintendo 64.

Il y a encore énormément de créativité chez Nintendo et c'est peut-être ça qui fait peur à certains d'ailleurs puisque leurs consoles se différencient de par leur approche au Gameplay plutôt que l'avancement du chipset vidéo. Aussi la plupart des suites amènent des univers différents, les jeux de Mario ne sont pas tous pareils et leurs jouabilités non plus, et même chose pour les Zelda.

Je dis ça et je ne suis pas fan boy de Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu dise ça à Nintendo. Ils ont comme oublié que des univers original c'était possible d'en créer.

Ton chialage contre Nintendo est comme chialer contre la WWE.

Il vise un public précis qui sen criss des supposés problemes de créativité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une map toute prête, si t'as des talents de programmation ou de réalisateur ....

Moi tu vois je pense que je vais faire un film sur metal gear solid, et ensuite je vais me faire engager comme bras droit de kojima, faut juste que je trouve les plans pour modeliser le robot.

Je crois pas que ça existe.

Une sorte de publicité virale de film d'anticipation mettant en scène le metal gear.

J'avais commencé un trailer de film d'horreur qui se passait dans les bureau de la nasa, mais j’étais débutant et naïf.

Le problème c'est que c'est long et que t'as que ta motivation et ton ego pour te faire avancer quand t'en a marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...