Thunder McFuck 2 août 2012 Partager 2 août 2012 On devrait le fairele seul moyen de sauver l'internetet donner des amendes à ceux qui racontent des choses qu'ils pensent pas pour avoir des réactions^la troisième ligne est pas une blague qui rend le sujet très subtiljpense vraiment qu'en bas de 20 ans tu devrais pas avoir accès à l'interneteeeeeh ok Tu devrais pas avoir le droit d'interragir avec des gens sur internett'as le droit de lire les sites par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 2 août 2012 Partager 2 août 2012 J'AI UN PROXY HAHAHA 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 2 août 2012 Auteur Partager 2 août 2012 Jsais pas si c'est une bonne idée pour être honnête mais faut trouver un moyen d'éliminer la négativité sur le web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 2 août 2012 Partager 2 août 2012 Je pense que le vingtième siècle a prouvé qu'on n'atteint pas la grandeur en ségréguant ou en pratiquant l'eugénisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rommel 3 août 2012 Partager 3 août 2012 L'une des plus belles utopies que j'ai pu voir de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 3 août 2012 Partager 3 août 2012 mais faut trouver un moyen d'éliminer la négativité sur le webDans ce cas interdisons l'internet aux plus de 20 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 5 août 2012 Partager 5 août 2012 Comment allez-vous faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 5 août 2012 Partager 5 août 2012 On pourrait instaurer un système d'identification par carte de crédit sur le Dépotoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 5 août 2012 Partager 5 août 2012 On pourrait instaurer un système d'identification par carte de crédit sur le Dépotoir!Un test de Français à l'inscription serait beaucoup plus apprécié, avec obligation à tout les membres de le reprendre chaque année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!