Aller au contenu

Livre de Recettes Unibroue


Déchet(s) recommandé(s)

Nous avons reçu dans une promo d'épicerie un livre USB de recettes faites à partir de bière Unibroue.

Au total il y a 30 recettes qui semblent, au premier coup d'oeil, majoritairement simples à faire.

j'ai décidé d'uploader le livre sur MediaFire pour vous!

http://www.mediafire.com/view/?a2o88j8yntb0bcw

Bonne bouffe/drink!

Edit...fuck rajoutez le S à "recette" plz....

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire La grillade de cerf, lard, oignon et pommes rouges avec marinade à la Fin du Monde prochainement, en remplaçant le cerf par du chevreuil. J'ai des cubes.

À moins que les deux bêtes soient la même. Je n'en suis pas très sûre...

Mais bon! Tout cela me semble délicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire La grillade de cerf, lard, oignon et pommes rouges avec marinade à la Fin du Monde prochainement, en remplaçant le cerf par du chevreuil. J'ai des cubes.

À moins que les deux bêtes soient la même. Je n'en suis pas très sûre...

Mais bon! Tout cela me semble délicieux.

En effet, le cerf (de virginie) et le chevreuil c'est la même bête.

Il y a quelques recettes intéressantes, je vais surement en trouver quelques-unes à mon goût là-dedans! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une délicieuse recette ki nest pas la, faites avec dla biere, pas cher et pas compliké, c'est des cigare au choux, sauce moitié tomate, moitié biere noire ou brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois essayer le rôti de boeuf à la trois pistoles. C'est ma bière préférée d'unibroue et la recette n'a pas l'air trop complexe. Merci Molotor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une délicieuse recette ki nest pas la, faites avec dla biere, pas cher et pas compliké, c'est des cigare au choux, sauce moitié tomate, moitié biere noire ou brune.

Pier-Olivier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...