Aller au contenu

Les meilleurs forfaits cellulaire


Déchet(s) recommandé(s)

Je magasine présentement un téléphone intelligent et un forfait cellulaire. Étant donné que je suis déjà abonné chez Vidéotron avec trois services, je serais tenté d'y aller avec Vidéotron pour garder tout au même endroit et potentiellement profiter d'un certain rabais pour les quatre services.

Plus spécifiquement, je pensais y aller avec ce forfait: soirs et weekends plus. Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il existe quelque chose de plus intéressant sur le marché présentement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai magasiné ça un peu dernièrement, et Vidéotron c'est le best.

J'ai exactement le forfait que tu as posté, mais à ma succursale locale il proposait 100 min de jour avec interurbains illimités, toujours à 40$.

Pour avoir fait le tour des autres compagnies, tu trouveras pas mieux.

Le défaut possible de vidéotron c'est que leur réseau 4G n'est pas particulièrement étendu pour la moment, personellement mon utilisation d'internet est limitée alors j'en ai rien à foutre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai magasiné ça un peu dernièrement, et Vidéotron c'est le best.

J'ai exactement le forfait que tu as posté, mais à ma succursale locale il proposait 100 min de jour avec interurbains illimités, toujours à 40$.

Pour avoir fait le tour des autres compagnies, tu trouveras pas mieux.

Le défaut possible de vidéotron c'est que leur réseau 4G n'est pas particulièrement étendu pour la moment, personellement mon utilisation d'internet est limitée alors j'en ai rien à foutre.

Merci pour ta réponse. Quel cellulaire as-tu? Les téléphones intelligents proposés ne sont pas dispendieux à condition d'y aller avec un forfait à 49.95$ ce dont je n'ai pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais après avoir magasiné un peu en ligne d'aller dans un centre d'achat qui ont des petites boutiques de cellulaires genre Bell, Vidéotron, Virgin. Par expérience je sais qu'ils ont parfois des forfait un brin plus intéressant en magasin, genre la même affaire qu'en ligne mais avec un peu plus de minutes ou de données.

Attend toi pas à des miracles, mais bon ça vaudrait la peine d'aller voir ce qu'ils offrent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Quel cellulaire as-tu? Les téléphones intelligents proposés ne sont pas dispendieux à condition d'y aller avec un forfait à 49.95$ ce dont je n'ai pas besoin.

35_10814_2.jpg

LG Optimus 2x.

C'est dans la gamme moyenne, meilleur que les plus cheap, mais une coche de moins que le Galaxy Nexus et compagnie. Pour le prix ça fait ben la job.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu besoin d'un petit forfait de données (500mb-1gb) ou un grand (6 gb) ?

Je vais aller sur Internet à l'occasion seulement; je crois que 500Mb serait amplement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait combien de temps que tu es avec Vidéotron? Si tu as de la patience et que tu les chatouilles un peu au téléphone, peut-être qu'ils pourraient bonifier ton forfait.

C'est ce que j'avais fait avant d'acheter un iphone chez Bell (ça faisait 2 ans que j'étais avec eux à ce moment-là), j'avais spotté ce que les autres compagnies offraient de plus pour un forfait semblable (Bell n'offrait pas de messages texte illimités dans leur forfait dans le temps) et je leur ai dit que j'irais voir ailleurs, ils ont plié tout de suite après.

Bref, je pense que ça vaudrait le coup que tu t'essayes au moins.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je suis allé avec Vidéotron.

J'ai eu le Galaxy Nexus à 0$.

Soirs et weekends illimités.

Appels entrants illimités.

Messages textes/photos/vidéo illimités

Boîte vocale, afficheur.

100 minutes de jour.

500 Mb de données.

Pour 39.95$ par mois.

J'ai magasiné dans les autres compagnies, mais Vidéotron avait le meilleur rapport qualité-prix au niveau des forfaits.

Merci à tous pour votre aide.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai fait ajouter Afficheur à ce prix,

Finalement, je suis allé avec Vidéotron.

J'ai eu le Galaxy Nexus à 0$.

Soirs et weekends illimités.

Appels entrants illimités.

Messages textes/photos/vidéo illimités

Boîte vocale, afficheur.

100 minutes de jour.

500 Mb de données.

Pour 39.95$ par mois.

J'ai magasiné dans les autres compagnies, mais Vidéotron avait le meilleur rapport qualité-prix au niveau des forfaits.

Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Pour ma part le meilleur ''deal'' que j'ai eu c'est avec Koodo

Soirs et weekends illimités a partir de 17h

Messages textes,photos,vidéo illimités

Boîte vocale,afficheur, transfere d'appel

450 minutes de jour partout au canada

1GB de données

Pour 45$ par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le meilleur ''deal'' que j'ai eu c'est avec Koodo

Soirs et weekends illimités a partir de 17h

Messages textes,photos,vidéo illimités

Boîte vocale,afficheur, transfere d'appel

450 minutes de jour partout au canada

1GB de données

Pour 45$ par mois

C'est triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire c'est quoi les meilleurs forfaits selon toi ?

Je paye teeeellement cher avec Vidéotron !!!

Y'en a pas vraiment. Tout est trop cher ici.

45$ pour 1 Go. C'est dégueulasse.

Je souhaite que WIND s'amène ici : http://www.windmobile.ca/en/Pages/voice-plans.aspx#__utma=1.2111775192.1378099635.1378099635.1378099635.1&__utmb=1.2.10.1378099635&__utmc=1&__utmx=-&__utmz=1.1378099635.1.1.utmcsr=(direct)|utmccn=(direct)|utmcmd=(none)&__utmv=-&__utmk=43100837

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour ma part je suis avec un forfait corpo avec Bell, ça compte plus ou moins... mais le voici.

iPhone 4S - Changement à tous les 18 mois.

Appels illimités + Interurbains Illimité (Quebec uniquement)

Video, Photo, textos illimité

6Go par mois

Afficheur, appels en attente, Renvoie, Boite vocal (Je sais pas combien, le max que j'ai eu c'est 7...)

75$ par mois. Mais le bureau le paye.

Le seul hic, c'est qu'avec notre entente corpo, on a pas droit au Android... Sucky!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...