Aller au contenu

Roller Coaster


Déchet(s) recommandé(s)

Au premier abord, ce jeu peut sembler enfantin, mais je crois que c'est ce qui a déclenché mon intérêt pour le domaine économique.

Depuis que je suis jeune, j'ai toujours apprécié créer une entreprise virtuelle de toutes pièces et trouver des moyens pour la rendre le plus rentable possible.

Je ne suis certainement pas la seule à apprécier ce jeu de simulation économique ?

Discuss. :)

xm4g3s.jpg

"Yeah dude, I'm having so much fun right now ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan fini de rollercoaster2. Par contre, quand une version 3D sort d'un classique, ça me donne envie de vomir.

Exemple : Sim City en 3D, Ultima Online en 3D...

Amen to that!

Y'a une chose par contre qui m'a toujours fait chier dans Roller Coaster.... Quand je me forçais l'cul pour faire un huge manège, y'a personne qui embarquais dedans parce qu'il était jugé trop épeurant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de bâtir une immense ville dans Sim City, tu vas voir que RCT c'est de la petite bière comparé a sa.

Je sais pas pour toi, mais à sim city 2000, je fais facilement une grosse ville. Le but c'est de batir le plus de genre de biodome à la fin, jusqu'à temps qu'il n'y ai plus de place et tu as une finale géniale.

Amen to that!

Y'a une chose par contre qui m'a toujours fait chier dans Roller Coaster.... Quand je me forçais l'cul pour faire un huge manège, y'a personne qui embarquais dedans parce qu'il était jugé trop épeurant....

Amen to that aussi. Je l,ai vécu souvent, tu passe 1 heure a bâtir un manège intense et sécuritaire, mais non, les gens ont trop les chocottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rejoué à RCT récemment et sûrement que quand j'étais jeune je jouais mal mais j'ai fait la première partie du jeu en 2 jour et j'ai arrêter parce que le jeu était trop facile. C'est moi qui a compris ou le jeu est vraiment facile ? Et pour ce qui est de SimCity 3000, c'était aussi facile de faire une grande ville sans trop de problème.

Peut-être que j'ai seulement le tour pour ces jeux finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvien d'avoir jouer a Roller Coaster Tycoon (le premier) en ayant creusé un trou en carré et avoir jeté un par un tout les guests qui étaient dans le parc et les laisser se lamenter dedans. Je devrais le refaire avec le 3e car c'était quand même marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoo Tycoon I est le seul jeu de "gestion économique" dans tous ceux que j'ai joué où je n'ai pas été capable de rentabiliser mon zoo.

Age of empire, Alerte Rouge, c'était juste le développement des villes et la collecte de ressources qui m'intéressaient, construire des palissades et recueillir de l'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...