Aller au contenu

Annonce Apple du 12 Septembre


Déchet(s) recommandé(s)

Oui, le iPhone 5 a innové par rapport au iPhone 4s, mais le point c'est qu'il est maintenant far behind la compétition. Je ne comprends pas Apple de ne pas au moins être semblable à la compétition.

Regardez ceci :http://mashable.com/2012/09/12/iphone-5-compared/

Le seul avantage que je vois avec le iPhone 5, c'est l'écosystème actuellement en place avec les produits Apple. Sinon, à part être brainwasher, aucun intérêt à se procurer ce produit au dépend des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le iPhone 5 a innové par rapport au iPhone 4s, mais le point c'est qu'il est maintenant far behind la compétition. Je ne comprends pas Apple de ne pas au moins être semblable à la compétition.

Regardez ceci :http://mashable.com/...one-5-compared/

Le seul avantage que je vois avec le iPhone 5, c'est l'écosystème actuellement en place avec les produits Apple. Sinon, à part être brainwasher, aucun intérêt à se procurer ce produit au dépend des autres.

Ok, et en quoi il est "far behind" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'attend c'est le sony xperia T, mais mon pere, qui aimait bien Apple veut garder son 4s, a cause qui ont changé le connecteur du iphone 5, et qui avait acheter plein de gogosse qui marche avec "l'ancien connecteur"

ca va tuer apple, j'ai comme l'impression que c'est pas juste mon pere que ca frustre cet affaire la

Modifié par nyancat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule affaire qui me fait rester avec les iPhone c'est les achats que j'ai fait dessus.

Et que je suis un acheteur compulsif. :nerd:

passe pas au 5 car tes trucs ne marcheront pus a cause du nouveau connecteur

tant q'a acheter un fil pour convertir la prise, achete le fil pour les utiliser avec Samsung, Sony ou HTC(oui, ca existe, faudrais que je recherche mais j'en ai deja vu sur le net)

Modifié par nyancat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'attend c'est le sony xperia T, mais mon pere, qui aimait bien Apple veut garder son 4s, a cause qui ont changé le connecteur du iphone 5, et qui avait acheter plein de gogosse qui marche avec "l'ancien connecteur"

ca va tuer apple, j'ai comme l'impression que c'est pas juste mon pere que ca frustre cet affaire la

À la base, le iPhone 5 s'adresse pas nécessairement à ceux qui ont un 4S. iOS 6 fonctionne avec toutes les fonctions sur le 4S. Apple s'attend pas à ce que beaucoup de ses utilisateurs changent de téléphone à tous les ans, les contrats et le mode de financement du téléphone sont juste pas fait comme ça.

D'autre part, pour ce qui est du connecteur. On parle du même connecteur depuis 9-10 ans. Apple ont finit par changer parce que ça devait changer. Parce que l'ancien prenait trop d'espace et pour avoir un connecteur plus "futureproof" (j'ai lu entre les branches que le connecteurs en lui-même est prêt pour éventuellement passer au USB 3 quand le temps va venir et que la mémoire flash va avoir les vitesses nécessaires, mais bon, ça j'avoue que ya rien d'officiel là dessus encore de la part d'Apple), en profitant aussi du changement pour un connecteur plus "user friendly" un peu parce qu'il fonctionne dans les deux sens. D'autre part, et avant que quelqu'un le mentionne, non le "mini-usb" aurait pas fait la job parce que c'est pas un connecteur conçu pour physiquement être solide et tenir un appareil au complet. Le "dock connector" est utilisé aussi comme support pour le iPod/iPhone sur une multitude de périphérique, donc c'est pas juste le câble vers ton ordi, mais ça prend aussi un connecteur physiquement solide.

Fallait qu'ils changent, c'est normal, les technologies, l'utilisation et les besoins changent par rapport aux connecteurs. Le monde ont beau chialer, ça fait partie du marché des technologie que de devoir de temps en temps faire évoluer les standard qu'on utilise. D'ici 2-3 personne ne vas plus en parler et personne va s'ennuyer du "dock connector".

passe pas au 5 car tes trucs ne marcheront pus a cause du nouveau connecteur

tant q'a acheter un fil pour convertir la prise, achete le fil pour les utiliser avec Samsung, Sony ou HTC(oui, ca existe, faudrais que je recherche mais j'en ai deja vu sur le net)

99% certain qu'il fait référence aux Applications acheté sur le App Store pour iOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samsung a su comment faire des dock micro-usb, en placant l'appareil horizontale, mais bon, ca impliquerais que tout les constructeurs place leurs connecteur au meme endroit je l'admet, ce qui n'est pas le cas du tout en ce moment, sony le met sur le coté, samsung sur le dessus, l'emplacement varie tout le temps en fonction du modele, ca prendrais un standart

certain doute de la qualité sonore du format usb, mais la compagnie BOSE utilise des connecteur usb au lieu du connecteur type ecouteur et ils s'en sortent pas mal

Modifié par nyancat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe pas au 5 car tes trucs ne marcheront pus a cause du nouveau connecteur

tant q'a acheter un fil pour convertir la prise, achete le fil pour les utiliser avec Samsung, Sony ou HTC(oui, ca existe, faudrais que je recherche mais j'en ai deja vu sur le net)

Je parlais plus des achats fait SUR l'appareil, pas des trucs ou je peut le brancher. Encore la je vais juste acheter l'adapteur, I don't care. En fait le seul adapteur que j'ai besoin c'est pour mon radio et mon système de son. Mais la prise du système de son je l'utilise jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais plutôt de la rivalité S/NES et Genesis, mais tu dois être déjà au courant de ça.

On ne voit plus souvent ce genre de publicité où un produit en cible un autre.

Si par "Genesis style" tu veux dire "perdre", je suis d'accord.

S'pas fort comme réplique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...