Aller au contenu

Placer une annonce sur Craiglist


Déchet(s) recommandé(s)

Bon de temps à autre, je place une annonce sur Craiglist question de discuter avec du nouveau monde et d'avoir un peu de fun (oui oui).

La dernière fois j'ai placé l'annonce qui suit. Elle est un peu tease. Je postais ça dans l'optique du jeu.

Bonsoir.

Je suis une femme de 24 ans qui recherche un homme avec qui discuter. Cet homme doit être brillant et m'amuser.

Si cet homme est assez intéressant j'organiserai une rencontre.

Discussions et plaisirs sur le chat garanti.

J'ai reçu énormément de réponses et communiqué avec une panoplie de messieurs or, une personne s'est sentie lésée.

Il m'a invectivé grandement via ses emails disant que j'étais une personne prétentieuse qui jugeait les gens. Je me suis défendue. Voici la dernière chose qu'il m'a écrite:

t'es ben idiote, relis-toi, pauvre lanterne sans combustinble : tu ne

fais que juger des gens

reste dans ton ego demesure et criss la paix aux autres, sale retardee

mentale dont personne ne veut !

Je me demandais suite à ça si je faisais quelque chose de mal en postant une pareille annonce. Mon but était de m'amuser et non pas de blesser les gens ou d'être monstrueuse. Ça m'a ébranlée.

Je ne crois pas personnellement avoir un égo démesuré ou être une idiote, mais j'aimerais entendre ce que les gens d'ici ont à dire là-dessus.

Ne me ménagez pas.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, tu n'as rien à te reprocher.

Pour ce tata qui t'as écris, c'est peut-être la partie "Si cet homme est assez intéressant j'organiserai une rencontre" qui l'a lésée. Peut-être ne se sentait-il pas à la hauteur.

À la limite, si tu veux éviter que ça ne se reproduise, tu pourrais transformer ta phrase par:"Si affinité, une rencontre pourrais éventuellement être organisé."

C'est quétaine et cliché, mais au moins c'est neutre et ça ne vise pas l'intégrité de personne.

Encore-là, comme je te dis, c'est à toi de voir, vu ton annonce était plutôt inoffensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui écris ça et il ne m'a pas répondu. (de toute façon il m'avait averti que mes futurs messages seraient traités comme spam. Comme quoi le gars est vraiment inflexible sur son opinion)

Je réécrit parce que c'est un bon feud et parce que je ne suis pas une retardée mentale dont personne ne veut.

Je travaille depuis longtemps sur mon ego et il se porte bien.

Je ne traite pas mal les personnes avec qui je discute et je suis polie avec ces dernières. Je ne vois tout simplement pas en quoi je manque de respect et je juge les gens.

Faire preuve de sélectivité quant à qui je vais parler dans la vie n'est pas mal en soi. Je te parie que toi-même tu choisis tes amis ou les gens de ton entourage. Ça revient au même.

Je suis capable d'essuyer des insultes car je sais qui je suis et je sais que je suis une bonne personne ouverte à qui on peut dire n'importe quoi, qui va écouter sans porter de jugement.

Je pense que tu as un problème de gestion de la colère. Tu devrais peut-être consulter? Personne ne s'est senti lésé mis à part toi.

Ce message a donc fait suite à tous ses messages d'insultes que je tentais de contre-carrer de façon mature. C'est le message de fin.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que t'as bien pu lui dire pour qu'il en arrive à ça, mais ce gars-là est pas bien dans sa peau c'est clair. Il a un problème sérieux d'estime de soi et est peut-être même dangereux. Tiens toi loin.

Pis t'as pas à te sentir mal. Une fille a le droit de troller un peu pour le fun non? Pis les poissons qui mordent méritent pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet homme doit être brillant et m'amuser.

Je crois que la phrase blessante ce retrouve là. En impliquant la notion de devoir au fait d'être intelligent et drôle tu force les personnes à être en contradiction envers eux-mêmes. Fréquemment, les personnes intelligentes et brillantes, du moins ceux qui font parties d'un faible pourcentage de la population, ne sont pas toujours drôle, à vrai dire leurs styles d'humour nous dépasse.

Forcément tu créé un tourbillon malicieux ici, personne ne peut-être parfaitement les deux. On pourrait même avancer qu'une personne détenant l'une ou l'autre de ces qualités serait très chanceuse, voir choyée. Tu aurais peut-être dû prendre en compte le fait que personne n'est parfait et ne pas impliqué d'exigences intellectuels. Ca aurait évité de blesser quelques personnes.

J'espère que tu comprendras mieux la gravité du message que tu as écris. Maintenant tu devras vivre avec le poids de ta méchanceté toute ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la phrase blessante ce retrouve là. En impliquant la notion de devoir au fait d'être intelligent et drôle tu force les personnes à être en contradiction envers eux-mêmes. Fréquemment, les personnes intelligentes et brillantes, du moins ceux qui font parties d'un faible pourcentage de la population, ne sont pas toujours drôle, à vrai dire leurs styles d'humour nous dépasse.

Forcément tu créé un tourbillon malicieux ici, personne ne peut-être parfaitement les deux. On pourrait même avancer qu'une personne détenant l'une ou l'autre de ces qualités serait très chanceuse, voir choyée. Tu aurais peut-être dû prendre en compte le fait que personne n'est parfait et ne pas impliqué d'exigences intellectuels. Ca aurait évité de blesser quelques personnes.

J'espère que tu comprendras mieux la gravité du message que tu as écris. Maintenant tu devras vivre avec le poids de ta méchanceté toute ta vie.

Tsu tsu. J'avais dis "m'amuser" pas "être dôle". Une personne n'a pas besoin d'être drôle pour m'amuser. Il y a des moyens de s'amuser à deux et de créer de l'humour collectif à partir de petits riens. (Ou des affaires cutes et niaiseuses)

Et by the way, la fin de ton message m'a fait rire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...