Aller au contenu

Megaupload 2: MEGA


Déchet(s) recommandé(s)

Y cherche le trouble!

Le FBI s'est tellement décrédibilisé sur cette affaire que Kim Dotcom est sans doutes plus libre aujourd'hui qu'avant. On se doute bien que cette attaque surprise n'est pas sans rapport avec le lancement annoncé à l'époque de Megabox qui sera peut-être la prochaine grosse révolution dans le monde de la musique. Et les les solutions au piratage venaient des pirates ? Dotcom a peut-être trouvé la solution qui permettrait aux artistes de gagner de l'argent (peut-être même plus qu'avant) tout en rendant l'accès à la musique plus abordable. Les majors seront à l'agonie d'ici quelques années si elles ne se remettent pas en question, et c'est tant mieux.

L'affaire Megaupload prouve bien que la société est régie par les puissants lobbies, j'espère que Dotcom aura ce qu'il demande : une enquête pleine, transparente et indépendante.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Megabox qui sera peut-être la prochaine grosse révolution dans le monde de la musique. Et les les solutions au piratage venaient des pirates ? Dotcom a peut-être trouvé la solution qui permettrait aux artistes de gagner de l'argent (peut-être même plus qu'avant) tout en rendant l'accès à la musique plus abordable. Les majors seront à l'agonie d'ici quelques années si elles ne se remettent pas en question, et c'est tant mieux.

Tu peux expliquer plus ce point s'il te plait?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megabox est la déclinaison légale de MegaUpload. À travers cette plateforme, Kim Dotcom souhaite permettre aux artistes de vendre leur musique sur Internet sans passer par les majors et sans leur donner au passage 90% des bénéfices. Le service serait financé par la publicité et permettrait de proposer une offre gratuite et légale. source

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Un an, jour pour jour, après la fermeture de Megaupload, le nouveau site de Kim Dotcom arrive finalement demain

http://mega.co.nz/

Gizmodo ont fait un article qui présente assez bien ce que sera MEGA ainsi que son fonctionnement.

http://gizmodo.com/5977163/hands-on-with-kim-dotcoms-new-mega-this-service-could-dismantle-copyright-forever

So what's to stop Mega from going down just the way Megaupload did? Mega's privacy, which is a no-foolin' stroke of genius. See, all of your files are encrypted locally before they're uploaded, so Mega has no idea what anything is. It could be family photos or work documents, or an entire discography of your favorite band. Poof: online and easy to share. And importantly, Mega doesn't have the decryption key necessary to get in. See? It's a masterstroke of copyright subversion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à accéder au site. Pourtant je le ping et le site est up and running. C'est louche en ti-caille.

Il doit y avoir trop de personnes qui tentent d'accéder au site en même temps.

Selon le décompte sur le site de Kim.com, le site va ouvrir dans environ 2h, entre 12h30 et 13h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site semble bien fonctionner pour l'instant.

Mais finalement, cette nouvelle version n'a rien à avoir avec l'ancienne, et n'aura jamais la popularité de son prédécesseur.

Là où ça fait mal : limite de bande passante. Ils offrent un grand volume de stockage (50go gratuits et de 0.5 à 4TB payant), mais une limite de bande passante qui empêche la diffusion à grande échelle (et même à petite échelle) d'un ou de plusieurs fichiers.

Kim Dotcom avais tort quand il disait « ils vont chercher des poux à Me.ga, mais ils n’y arriveront pas ».

En fait. Ils ne prendront tout simplement pas la peine de chercher puisque c'est inutile.

Les gens qui attendaient le retour d'un site de streaming ont été déçus. Mega est finalement un site de clouding comme les autres.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megaupload à la base, en tout cas pour moi, c'était pas un site de streaming mais un site de clouding où la vitesse avait aucune limite, et ce sans avoir à payer. Peu importe ce que je downloadais là-dessus, je pétais le 2 Mo/s et ça y'a aucun autre site du genre qui peut me l'offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a 2.8 tout le temps sur les torrents, peux importe ce que je download.

J'incluais pas les torrents là-dedans, mais en général, je suis à 1 Mo/s sur tout. C'est bien rare que ça dépasse ça par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...