C’est un message populaire. 1984 18 octobre 2012 C’est un message populaire. Partager 18 octobre 2012 Quelle bien drôle affaire, que celle ci, née évidemment sur le réseau social facebook. Le 8 octobre, un jeune homme indigné poste un laïus retentissant sur la page fb de Bodyform, ironisant sur les mensonges inhérents aux publicités de tampons hygiéniques: "Hi , as a man I must ask why you have lied to us for all these years . As a child I watched your advertisements with interest as to how at this wonderful time of the month that the female gets to enjoy so many things ,I felt a little jealous. I mean bike riding , rollercoasters, dancing, parachuting, why couldn't I get to enjoy this time of joy and 'blue water' and wings !! Dam my penis!! Then I got a girlfriend, was so happy and couldn't wait for this joyous adventurous time of the month to happen .....you lied !! There was no joy , no extreme sports , no blue water spilling over wings and no rocking soundtrack oh no no no. Instead I had to fight against every male urge I had to resist screaming wooaaahhhhh bodddyyyyyyfooorrrmmm bodyformed for youuuuuuu as my lady changed from the loving , gentle, normal skin coloured lady to the little girl from the exorcist with added venom and extra 360 degree head spin. Thanks for setting me up for a fall bodyform , you crafty bugger" https://www.facebook...151186887359324Le buzz retentit, plus de 90 000 personnes likent son message, et celui qui en est la source se permet d'ajouter caustiquement qu'il attends ses royalties pour toute cette publicité gratuite sur la page de la marque. Quelques jours plus tard, le 16 octobre, Bodyform réponds ceci à notre bon Richard, avec en prime une video digne d'un cours de socia-media marketing : "We loved Richard’s wicked sense of humour.We are always grateful for input from our users, but his comment was particularly poignant. If Facebook had a "love" button, we'd have clicked it. But it doesn't. So we've made Richard a video instead. Unfortunately Bodyform doesn't have a CEO. But if it did she'd be called Caroline Williams. And she'd say this. " Ahah 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigantor 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 Un trolling qui backfire lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 le ptit pet a la fin, trop mignon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 drox devrait aller faire un copier-coller de ce topic dans les comments de Richard Neil pour plugger le dépotoirmessemble que c'est son genre à cet osti la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 18 octobre 2012 Auteur Partager 18 octobre 2012 Je trouve ça incroyable qu'ils aient eu l'idée de faire une video pareille, en seulement 8 jours de délai.Well done les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 J'aime tellement leur humour et leurs tacts que je crois que je vais aller machetter une boîte de bodyform justes pour les encourager. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 Dernièrement, j'ai vu une pub télé sur les nouveaux Tampax Radiant. RADIANT? Vous avez bien dit RADIANT? Dans le sens «d'émettre des radiations» ? Je pense qu'on nous ne dit pas tout sur les tampons. Derrière ses petits tubes blancs à l'apparence de pureté se cache peut-être une réalité des plus sanglante. Ça m'a donné l'idée prometteuse des tampons VIBRANTS, une de mes nombreuses idées multimillionnaires qui coûtent trop cher à développer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!