Aller au contenu

L'Ouragan Sandy inonde New York


Déchet(s) recommandé(s)

Content que tu amènes le sujet Vicks, je n'osais pas, par crainte que le monde se tannent de mes tendances maritimes. Mais puisque c'est toi qui l'a amené, je voudrais souligner que la réplique du Bounty a été construite à Halifax et qu'il battait pavillon Canadien.

À mon goût, c'était de loin le plus beau et le plus authentique tall ship sur les océans de la terre ..... :mort2:

Chargé d'histoire, tant l'original que la reproduction.

On se comprend-tu qu'un jeune en difficulté qui revient d'une croisière de même, trouve que c'est pas mal rien de sniffer de la coke?

Mais ce n'est pas fini, parce que personne ne pourra justifier que ce bateau de croisière se trouvait à à peine 90 milles des côtes de la Caroline du Sud. En fait s'il fuyait l'ouragan, il aurait dû être à au moins 500 miles des côtes, clair du Gulf Stream, et loin de l'ouragan.

CNN laissait ententre entre les lignes que le bateau aurait été affrèté par un groupe de touristes qui voulaient «rider» l'ouragan, Jack Sparrow style. On va le savoir. Y pourrait y avoir du monde qui finissent en taule...

Modifié par Doupirate1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est même plus un ouragan, jusse une tempête sub-tropicale.

En plusse y'a un front froid dans son chemin.

Demain soir, on en reparlera plus.

Les ouragans, c'est au sud de Virginia Beach. Au nord de cette ville, c'est des affaires d'Anderson Cooper en T-Shirt qui montre ses pecs.

Modifié par Doupirate1
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachel Weiner for the Washington Post writes,

“A senior adviser to
said that the campaign doesn’t expect the storm to be a major issue. But according to a 2007 study published in the Journal of Politics, bad weather generally helps Republicans — better weather, the authors say, would have won Al Gore Florida in 2000. Another study, from 2004, found that “voters regularly punish governments for acts of God, including droughts, floods, and shark attacks.”

“In addition to its direct effect on voter turnout, we have shown that bad weather may affect electoral outcomes by significantly decreasing Democratic presidential vote share, to the benefit of Republicans.” ~ The Republicans Should Pray for Rain: Weather, Turnout, and Voting in U.S. Presidential Elections

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle Erin Burnet est en longues bottes dans l'eau jusqu'au genoux, et les lampadaires submergés deux pieds de haut RESTENT ALLUMÉS! Hommage aux électriciens qui ont fait une job vraiment, mais vraiment up to standards!

Reste que s'il y a une fuite de courant (c'est presque certain) et qu'elle trébuche et tombe à l'eau, elle va en crever (mais ça, elle ne le sait pas)

erin_burnett_hot.jpg

Modifié par Doupirate1
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...