Aller au contenu

CONCOURS : Contamination 2009


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

concours contamination.jpg

Voici le deuxième concours d'une longue série. Il a principalement pour but d'encourager les Éboueurs à faire la promotion du Dépotoir sur la toile québécoise et française. Certains verront dans ce concours le délire d'un webmestre qui cherche, en déployant ses troupes de fidèles petits soldats de plomb, à polluer une partie importante de l'Internet afin d'augmenter le nombre de visites sur son maudit Dépotoir.

Et ils verraient juste.

Donc, mes fidèles, laissez-moi vous expliquer en quoi consiste Contamination 2009.

Ce que vous devez accomplir pour être admissible au concours (tirage) :

  • Placer un lien menant au Dépotoir sur un site francophone.
  • Le site sur lequel la contamination s'opère doit en être un qui reçoit un minimum de visiteurs.
  • Le flood et le spam ne sont pas des méthodes encouragées (soyez originaux). Par exemple, si vous envisagez faire la promotion du Dépotoir sur un autre forum, tentez de vous mêlez à la discussion d'un sujet. Ainsi, faibles sont les chances que votre message soit effacé.

Ce qu'il y a à gagner!

J'entends remettre au grand gagnant un certificat-cadeau d'une valeur de 50$ échangeable soit chez Archambault, soit chez Future Shop. Je lui laisse le choix.

Sélection du gagnant

Un tirage entre tous les participants sera effectué en date 23 septembre.

Bonus

  • Contaminez un autre site/forum et obtenez une chance supplémentaire! Limite trois participations par un seul membre.
  • Je me réserve le droit de gratifier la participation d'un membre s'il s'avérait que son coup de pub soit phénoménal.

Restrictions

  • Les membres faisant partie du groupe Gros tas de marde sont automatiquement exclus du concours
  • Dans ce sujet même, vous devez nous partager l'adresse URL de la page où vous avez placé votre pub.
  • Seuls les membres inscrits avant le 26 août 2009 peuvent y participer.

Ah, et en passant, j'ai des outils afin de vérifier le nombre de hits en provenance d'un site référent.

...

Aussi, voici quelque chose qui pourrait vous aider :

facebook.jpg

[url="http://www.depotoir.ca"] [img=http://www.depotoir.ca/images2/facebook.jpg][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà fermé. :D

Faut être plus subtil que ça. Essaie plutôt de placer un lien d'un sujet du forum (le nôtre) dans une discussion sur un autre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre des photos avec des watermark depotoir c'est encore plus subtil.

si tu mets juste une image avec depotoir.ca, les gens vont taper cette adresse directement dans leur barre de navigation et t'auras aucun referrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...