Aller au contenu

CONCOURS : Contamination 2009


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le gros Martineau a censuré la partie qui parlait de depotoir.ca dans mon commentaire sur son blogue (oui oui, je suis certain qu'il l'a effacée personnellement).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, je vous citais mon cher Bismarck dans ce commentaire. Maintenant, sans la source, mon message est sans queue ni tête.

UNE VÉRITABLE DÉCLARATION DE GUERRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... ce forum n'est toujours pas mort et il n'a pas évolué pour cinq cennes en l'espace de huit ans.

c'est pour ça que j'y allais presque plus mais pour le bien du forum je vais m'efforcer de poster au moins quelques messages par jours héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de retourner gosser Martineau pour se faire du capital encore, genre flooder une fois de plus son blogue de commentaires pour provoquer une réaction ? spammer son email avec des pubs pour élargisseur de pénis ?

Bref, des techniques vieilles comme l'Internet et toutes à fait immature dont je suis sûr que vous êtes tous capables pour faire miroiter le forum.

Rememba Lady Grippette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus de 30 invités sur le forum actuellement. Je pense que quelqu'un vient de frapper dans le mile.

Qui?

Y'a 4 réponses sur mon sujet, mais quand même 118 vues jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...