Aller au contenu

Les séparatisss vont mouiller leurs bobettes


Déchet(s) recommandé(s)

Et pourquoi cela? Considérant que les principaux partis souverainistes sont d'accord pour un système électoral avec composante proportionnelle et que ce type de scrutin permet à deux partis des deux quatre extrêmes d'être beaucoup plus présent sur la scène politique.

Parce que les souverainistes sont plus interessé à monter un projet de société (sic) gauchisant. Les 3 partis souverainistes sont de la pure scrap de gauche additionné de gens bandés sur la fierté nationale.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en terme d'élection j'ai toujours été en faveur d'un système à deux tours, pas un tour unique comme en ce moment ! Ça permettrais un système pseudo-multipartiste et on aurait pas mal plus facilement des élus élu par plus que juste 20% de la population !

C'est sur mais comment faire deux tours avec un système parlementaire Britannique.?

Avec un système républicain je suis d'accord avec toi.

Modifié par Doupirate2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fosse, tu es donc bien plate, pourtant il ya du fun à se faire avec un tel début de sujet.

Savais-tu que Mike Ward avait un Picasso chez lui !

source: https://www.youtube.com/watch?v=rctXdvYIbEQ

Tu t'en calisse sûrement autant que moi je m'en calisse de ton documentaire qui semble te faire mouiller la région génitale n'est-ce pas ?

Non mais avec un titre comme ça c'est sûr que ton sujet mérite pas d'aller dans la centrale.

Franchement WOOT WOOT

Modifié par Martin NaCl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...