Aller au contenu

Que pensez vous de Coderre comme futur potentiel maire de Montréal?


Déchet(s) recommandé(s)

Moi si ca arrive je décrisse de la ville (oups fais déja 6 ans que je n'y suis plus) mais bref tout ca pour dire que me semble qu'il est tout sauf crédible et pas mal trop kid kodak .

J'aime bien certain point de richard bergeron dont son vouloir de développer les berges du port de Montreal en espace publique et plus esthétique.

Louise harel beurk pas capable de plus elle n'est pas billingue elle sonne trop vieille femme du passé.

Ca prend un Maire avec des projet et des évenement stimulant qui ciblerais une clientele plus jeune car la ville est pleine de festival mais pas beaucoup d'évenement plus hors norme tel le redbull crash ice,des course de derby demolition sur l'ile notre-dame etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bachand voit que sa candidature au leadership du PLQ ne lève pas, l'establishment du parti Libéral va rapidement rediriger les fonds et la machine bénévole, vers une prise de contrôle de l'hôtel de ville de Montréal, J'ose espérer que Bachand sera resté loin du financement du parti par la mafia. On verra.

My two cents.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Big Bird de Sesame Street ferait une meilleure job que Denis Coderre comme Maire de Montréal.

Je pense que Bob Hartley serait un choix intéressant pour que tout le monde marche droit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis Coderre, l'homme qui a vu des OVNI et qui n'a "pas vu" le scandale des commandites alors qu'il était sous son nez. C'est un gars fiable.

Et Caetera qui a honte de ce qu'elle est: une crisse de grosse gère-mène pleine de cellulite pis de vergetures bleues sous les seins, qui veut se faire passer pour une éphèbe.... Pathétique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te repond ta yeule ou ta gueule .

Dans les deux cas, tu passes pour l'idiot de service.

Ce n'est pas la manière dont tu écris notre-dame qui m'importe mais plutôt l'idée elle même. Tu ne peux pas dire vouloir un maire avec des projets et donner comme idée un demolition derby sur l'île notre-dame.

Ceci étant dit, je préfères ta gueule, c'est plus direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un projet de derby demolition peut etre cité a titre d'exemple la réponse oui est ce que c'est un projet qui va changer le court de l'histoire de montréal ? Non tout comme le crash ice à Québec. Tu peux changer le derby par n'importe quelle autre projet qui peut attirer des jeunes car montréal a plein de projet ou festival mais ceux ci sont de categorie traditionelle rien qui se démarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...