Aller au contenu

Première mondiale: téléportation d'objets macroscopiques.


Déchet(s) recommandé(s)

impressionnant ca! mais une chance que je suis allé voir un des liens en dessous car en effet j'ai pas compris grand chose au schema.

Si je comprends bien, il ne s'agit pas réellement de téléportation, mais plutot du transferts d'information quant à la structure des atomes d'un tout? genre reformer un objet identique ailleurs grâce à un réarrangement des molécules. Dans ce cas on oubli tout objet vivant de cette manière. C'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décevant, en entrant dans l'article, je m'attendais vraiment à découvrir qu'ils avaient enfin réussi une téléportation, mais ce n'est qu'un clonage.

Ils devraient changer le nom de l'article.

Non, c'est toi qui est trompé par les références "science-fictionnelles". Certes il n'y a pas de transfert de matière à la star trek, mais dans le cadre de la téléportation quantique l'état initial du premier objet n'existe plus après téléportation, il y a donc transfert définitif d'informations et non pas copiage (ou clonage selon tes mots).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est toi qui est trompé par les références "science-fictionnelles". Certes il n'y a pas de transfert de matière à la star trek, mais dans le cadre de la téléportation quantique l'état initial du premier objet n'existe plus après téléportation, il y a donc transfert définitif d'informations et non pas copiage (ou clonage selon tes mots).

Ok, je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...