Aller au contenu

Une cliente panique pour 3$ ! A-t-elle raison ?


Mercer
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Même si il y a une date d'expiration, si le seul prix affiché est celui la je crois que c'est la faute du commerçant, ou en tout cas, on m'a remboursé.

Pour mon histoire au WalMart, je suis allée avec ma blonde acheter pour elle des trucs de bricolage et elle cherchait des fleurs pour faire un bijou. On arrive devant les multiples sortes de fleurs et elle trouve enfin ce qu'elle cherche, il y avait environ 6-7 emballage identiques devant un étiquette à disons 1.99$ avec la description « fleur ». On passe à la caisse, le prix scanne à disons 4.99$, la je dis à ma blonde que c'était pas sa le prix. Pour être sur, on retourne voir et en effet, c'est 1.99$ donc on va au service à la clientèle, la fille du service à la clientèle nous dit qu'elle va appeller dans le rayon ( je déteste quand ils vérifient le prix sans le client , et la sa prennait du temps donc moi et ma blonde on attend, après l'employer du service à la clientèle nous refuse le remboursement, on a trouvé sa très louche, j'ai décidé d'aller voir dans le rayon, une employé était en train de déplacer toute les petites fleurs devant un autre étiquette marquer « fleur » à 4.99$.. J'ai demander le gérant et je lui est expliqué en essayant de rester le plus calme possible, il a finalement accepté de la rembourser et la fille au service à la clientèle était en criss que son patron nous l'accorde.. Je trouvais sa cheap en criss.

Pour être moi-même gérante au service à la clientèle d'une succursale Walmart, je dois t'avouer que c'est le genre de situation qui arrive de temps à autres, parce que les gens de plancher sont terriblement mal informés sur la politique d'exactitude des prix. Pour contrer ce problème, dans ma succursale c'est moi-même qui doit aller voir à toutes les fois qu'un client croit qu'un article était mal affiché (et il a tort 90% du temps). Je ne me gêne vraiment pas pour appliquer la loi, de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être moi-même gérante au service à la clientèle d'une succursale Walmart, je dois t'avouer que c'est le genre de situation qui arrive de temps à autres, parce que les gens de plancher sont terriblement mal informés sur la politique d'exactitude des prix. Pour contrer ce problème, dans ma succursale c'est moi-même qui doit aller voir à toutes les fois qu'un client croit qu'un article était mal affiché (et il a tort 90% du temps). Je ne me gêne vraiment pas pour appliquer la loi, de toute façon.

Ça vous a jamais passé par l'esprit d'informer vos employés?

J'veux dire, c'est juste pas une excuse de pas savoir ça quand tu travailles avec de l'affichage/UPC à longueur de journée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous a jamais passé par l'esprit d'informer vos employés?

J'veux dire, c'est juste pas une excuse de pas savoir ça quand tu travailles avec de l'affichage/UPC à longueur de journée.

Je dirais que les employés sont souvent au courant de la loi mais ne veulent juste pas avoir à gérer la crise du client.

Personnellement, quand je me suis rendu compte que l'effort que je mettais à gérer la colère du client n'étais pas ou peu reconnu par ton boss (et je ne parle pas financièrement mais bien par un simple merci, bravo ou tape dans le dos), tu te dis que c'est pas à toi de manger la marde pour 10-11$ de l'heure donc tu fais le niais et tu remets ça entre les mains du boss parce que tu te dis que lui est payé pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, quand je me suis rendu compte que l'effort que je mettais à gérer la colère du client n'étais pas ou peu reconnu par ton boss (et je ne parle pas financièrement mais bien par un simple merci, bravo ou tape dans le dos), tu te dis que c'est pas à toi de manger la marde pour 10-11$ de l'heure donc tu fais le niais et tu remets ça entre les mains du boss parce que tu te dis que lui est payé pour ça.

Je crois que c'est probablement plus un problème de reconnaissance, lié à une culture d'entreprise de marde, qu'une question de salaire de bouette. J'ai des employés payés à des salaires de crève-faim et qui font à peu prêt tout ce qui est possible de faire sur un lieu de travail parce qu'on les traite comme des humains. Et que les gérants de magasin comme Wal-Mart viennent pas dire qu'ils ont trop d'employés, à ma job on deale avec 215 personnes et on fini par pratiquement tous les connaître par leur nom et à devenir chummy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...