Aller au contenu

Firefox 3.5.2


Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que vous utilisez Firefox 3.5.2? J'ai mis à jour le navigateur récemment et omg, il crash tout le temps! C'est ridicule. Voici mon rapport de crashs jusqu'à maintenant :

2z9bfom.jpg

Après autant d'années de stabilité et de performance, Mozilla lance une mise à jour épouvantable qui vient briser sa réputation, du moins de mon côté. Il semble que je ne sois pas le seul.

Just updated to 3.5.2 and Firefox started crashing on me, too. Any suggestions to make it more stable?
The whole thing will just freeze and I’ll have to force the browser to quit. When I relaunch I get a message like the one above, sheepishly saying, “Well, this is embarrassing.” Yes, it is embarrassing. A modern browser should be able to handle dozens of open tabs, and if there is a problem with one, it should be able to isolate it and allow you to carry with your business in the other tabs

J'ai testé Chrome et il semble solide, même si lui aussi a planté pour une raison obscure.

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec FireFox depuis sa sortit, et je n'ai eu aucun problèmes avec ce fureteur a date.

A part, avec quelque add-ons, comme adBlock que j'avais avant.

J'ai du l'enlever, car j'étais incapable de lire les vidéos sur YouTube.

--

J'ai une panoplie de fureteurs installer sur mon PC.

IE, FF, Safari, Chrome, Opera.

Et ils ne plante jamais.. je crois que sa vient de toi, si t'éprouve également des problèmes sous Chrome.

BTW : C'est un peut normale les amis, que sa plante après 30-50 tabs d'ouvert. Sa t'en mange de la RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 3.5 est la version la plus instable que j'ai connu de Firefox, ça plante pour tout et n'importe quoi alors j'ai désactivé tous mes plugins mis à part quelques uns et ça ne plante plus pour le moment.

Autant downgrader à la 3.0 en attendant une version plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez surement des add-ons qui fonctionne pas encore bien.

J'ai du en enlever une couple après la patch pour que mon FireFox fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

BTW : C'est un peut normale les amis, que sa plante après 30-50 tabs d'ouvert. Sa t'en mange de la RAM.

Record : 226 tabs sur chrome !

Edit : Firefox devient de plus en plus comme mettons, lent :(

Modifié par Bananas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tabs de page blanche, sa compte pas.

Je parle de tabs de youtube et tous.

Moi sa commence a lagger lorsque j'arrive dans les 60 tabs, mais rendu là. C'est le temps d'en fermer par la suite, car mettons c'est trop rendu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire c'est que je suis sur mon nouveau PC et j'ai aucun add-on, c'est ça le pire. Je viens de redownloader un fichier sur le site officiel d'Adobe, dans tous mes rapports le plantage était lié au fichier NPSWF32.dll. J'espère que ça va régler les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rien changé honnêtement.

Je viens de passer le tout au scan de HiJackThis. Quelqu'un peut me dire s'il voit un item anormal? Merci.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 17:34:15, on 2009-08-27

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2900.2180)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cmdagent.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe

C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exe

C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe

C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Documents and Settings\Michaël\Mes documents\Téléchargements\HiJackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll

O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll

O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll

O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll

O4 - HKLM\..\Run: [startCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun

O4 - HKLM\..\Run: [COMODO Internet Security] "C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exe" -h

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [spybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe

O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Documents and Settings\Michaël\Local Settings\Application Data\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204

O16 - DPF: {215B8138-A3CF-44C5-803F-8226143CFC0A} (Trend Micro ActiveX Scan Agent 6.6) - http://housecall65.trendmicro.com/housecall/applet/html/native/x86/win32/activex/hcImpl.cab

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1248316335843

O20 - AppInit_DLLs: C:\WINDOWS\system32\guard32.dll

O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe

O23 - Service: COMODO Internet Security Helper Service (cmdAgent) - COMODO - C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cmdagent.exe

O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe

--

End of file - 5417 bytes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de problèmes sous IE à vie.

J'ai pris firefox pendant des années mais la version 3 me faisait chier et bugait tout le temps.

Je suis présentement sur Chrome et j'adore. Je suis vendu aux produits google :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je n'ai pas eu de plantage depuis cette version...

Le seul truc que je reproche à firefox, c'est que mes vidéos flash (*.flv) ne sont pas entièrement

fluide. J'ouvre souvent mes vidéos flash dans des liens externes sur IE et ça, ça me purge, mais

à part ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que l'ordi était sous Windows Vista Service Pack 2. En tentant de mettre à jour le tout, mon ordi a rebooté et il ne loadait même plus l'image de XP. J'ai tenté plusieurs choses pour finalement me tromper et changer mon truc vidéo à onboard dans le BIOS, ce qui a résulté en l'absence totale d'image. Je viens de vérifier sur mon laptop, et je ne pensais pas que j'utilisais aussi FF 3.5.2 sur ce dernier, et il n'a jamais planté ici. Mon ordi semblait en arracher, il va droit à la réparation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de problèmes sous IE à vie.

J'ai pris firefox pendant des années mais la version 3 me faisait chier et bugait tout le temps.

Je suis présentement sur Chrome et j'adore. Je suis vendu aux produits google :(

C'est plein de failles pis sa fait juste tuer l'internet, non en fait, sa ralentit l'évolution d'internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...