Aller au contenu

Vendre une Golden Game 260-in-1?


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai trouvé ça dans mes boîtes, je suis pas un collectionneur alors j'ai aucun scrupule à le vendre. A ce que je vois sur internet c'est assez rare et ça vaudrait un petit paquet de bidou, quelqu'un sait où je pourrais vendre ça à Montréal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa valeur réelle ne dépasse pas 30$. Mais étant donné qu'il n'en reste plus de cette cartouche, tu peux facilement vendre ça entre 100$ et 150$. Je suis trop pauvre pour le faire, alors amuse-toi sur Ebay ou kijiji comme le dit Kéwee ci-haut.

Correction : cette cassette vaut pas tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que c'est une cartridge que je possède aussi. Honnêtement, je vois pas en quoi elle a de si spéciale. Dépassé les 100 jeux, on tombe dans des clones des jeux précédants.

Je dis pas que ça soit mauvais, mais demeure que c'est plus un 100 in 1 plutôt qu'un 260.

Cependant, je dois souffler + Q-tippé cette cassette à outrance pour qu'elle puisse fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reviens quand tu auras EarthBound aka Mother 2 sur SNES... Là tu va faire de la money...

Sinon moi aussi j'ai ce jeux stupide 260 in 1... Ça vaut 10$ si tu réussi à fourrer ton acheteur.

http://www.ebay.ca/itm/EARTHBOUND-SUPER-NINTENDO-SNES-/300832346329?pt=Video_Games_Games&hash=item460b0150d9&_uhb=1

190$ pour un jeux ouvert et utilisé... Si vous connaissez plus cher, informez moi!

Modifié par Bobraie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reviens quand tu auras EarthBound aka Mother 2 sur SNES... Là tu va faire de la money...

Sinon moi aussi j'ai ce jeux stupide 260 in 1... Ça vaut 10$ si tu réussi à fourrer ton acheteur.

http://www.ebay.ca/i...0b0150d9&_uhb=1

190$ pour un jeux ouvert et utilisé... Si vous connaissez plus cher, informez moi!

C'est quoi le rapport de comparer Earthbound à ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reviens quand tu auras EarthBound aka Mother 2 sur SNES... Là tu va faire de la money...

Sinon moi aussi j'ai ce jeux stupide 260 in 1... Ça vaut 10$ si tu réussi à fourrer ton acheteur.

http://www.ebay.ca/i...0b0150d9&_uhb=1

190$ pour un jeux ouvert et utilisé... Si vous connaissez plus cher, informez moi!

190$ ??? je l'ai chez nous en plus, avec la grosse boite pis le player's guide pis toute :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

190$ ??? je l'ai chez nous en plus, avec la grosse boite pis le player's guide pis toute :o

Les prix sont toujours gonflés sur eBay. Earthbound se situe entre 80$ et 120$.

Ce jeu n'est pas rare, mais il y a une demande importante.

La comparaison ne fait pas de sens. Il y a une tonne de jeux au NES et SNES valant plus cher que 190$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la cartouche fonctionne au moins?

Je sais pas, j'ai plus de NES. Je vais devoir attendre d'aller chez un de mes potes qui en a une.

Sur DKoldies ils l'affichent à 199$ (soldout) c'est cinglé. Je les ai contacté pour savoir combien ils seraient prêt à me l'acheter mais j'ai pas eu de réponse encore. Sur ebay y'en a qu'une seule à 100$, alors j'étais pas mal excité de trouver ça.

Mais selon ce que vous dîtes je devrais pas m'attendre à avoir plus que 10$ en magasin si je me rend dans un EBgames ou un GameStop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai plus de NES. Je vais devoir attendre d'aller chez un de mes potes qui en a une.

Sur DKoldies ils l'affichent à 199$ (soldout) c'est cinglé. Je les ai contacté pour savoir combien ils seraient prêt à me l'acheter mais j'ai pas eu de réponse encore. Sur ebay y'en a qu'une seule à 100$, alors j'étais pas mal excité de trouver ça.

Mais selon ce que vous dîtes je devrais pas m'attendre à avoir plus que 10$ en magasin si je me rend dans un EBgames ou un GameStop?

EBGames et GameStop n'achète plus les jeux rétros.

Mais pour n'importe quelle autre boutique, attends-toi à ne rien avoir en échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont toujours gonflés sur eBay. Earthbound se situe entre 80$ et 120$.

Ce jeu n'est pas rare, mais il y a une demande importante.

La comparaison ne fait pas de sens. Il y a une tonne de jeux au NES et SNES valant plus cher que 190$.

Les prix sont toujours gonflé...

Sache que la valeur d'un objets est le prix que quelqu'un est prêt à mettre pour l'obtenir... Et sur ebay, des Earthbound à 190$ il s'en vend en masse. Sté, un chewing gum machouillé de Britney Spears (old story) ça vaut rien... mais il y a quand même des caves qui sont prêt à mettre le gros prix pour l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...