Parajuriste-Fucké 18 janvier 2013 Partager 18 janvier 2013 C'est assez honteux... considérant que c'est juste des shit volé à 9Fags.. ou trouvé sur Google Image... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 janvier 2013 Partager 18 janvier 2013 C'est assez honteux... considérant que c'est juste des shit volé à 9Fags.. ou trouvé sur Google Image...Oh my god, t'as créé un compte pour annoncer ça.Je suis sous le choc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parajuriste-Fucké 18 janvier 2013 Partager 18 janvier 2013 Oh my god, t'as créé un compte pour annoncer ça. Je suis sous le choc. nah... je passais et je trouvais cette place cool alors je me suis dit ''Hey, je vais pouvoir insulter plein de shit populaire ici!''. ce que je fis immédiatement sur un autre forum du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 18 janvier 2013 Partager 18 janvier 2013 La jalousie quebecoise. Incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 18 janvier 2013 Partager 18 janvier 2013 Change donc d'avatar, vous me perturbez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauvais Oeil 18 janvier 2013 Partager 18 janvier 2013 Je veux pas dire que Mauvais Oeil ou le Dépotoir sont des sites fantastiques ou révolutionnaires, mais la morale de cette histoire est que ça vaut pas ben ben la peine de se forcer le cul dans la vie. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 20 janvier 2013 Partager 20 janvier 2013 Entrevue avec POGO, créateur du site ConneriesQc: http://www.radio-can...301191306_1.asxLe type s'exprime quand même bien. Son succès vient maintenant de dépasser les limites du web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 juin 2013 Partager 26 juin 2013 Autre entrevue, cette fois radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 26 juin 2013 Partager 26 juin 2013 L'entrevue que tu as posté Drox, c'est la même que celle que MackBlack avait mis avec Radio-Canada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 juin 2013 Partager 26 juin 2013 Oups. J'pensais que c'était son entrevue écrite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!