Aller au contenu

ConneriesQc serait le 7e site le plus visité au Québec


L.P.
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est la moyenne pour les gros sites québécois entre 2000 et 4000 mensuel parfois plus, mais très rare.. Gab n'a pas 3 millions de vus par mois. il a peut être un 3-400 000 pageview par mois gros max. il y a surement des peak à 1 million dans l'année mais ça doit être rare. Quand il y a de gros buzz comme le zombie du miami, magnotta etc.. la le trafique grimpe en malade.

Pour ma part, je crois que le plus gros peak a jamais sur le web québécois est Samantha Ardente.

Vous ne semblez pas réaliser c'est quoi 16 millions de visites mois quand vous parlez de site comme conneriesqc lol

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gab n'a pas 3 millions de vus par mois. il a peut être un 3-400 000 pageview par mois gros max. il y a surement des peak à 1 million dans l'année mais ça doit être rare. Quand il y a de gros buzz comme le zombie du miami, magnotta etc.. la le trafique grimpe en malade.

Pour ma part, je crois que le plus gros peak a jamais sur le web québécois est Samantha Ardente.

...

C'est pas ça que j'ai dis ou que je voulais dire.

Tu dois connaître ton shit.

Gab Roy 3 m de vues en 2012 ou 250 k par mois

Toi t'as combien de vues ? avec Samantha ?

Je voudrais bien écrire sa wiki bio comme Alyson, mais je n'ai pas sa date de naissance.

Modifié par Martin NaCl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça que j'ai dis ou que je voulais dire.

Tu dois connaître ton shit.

Gab Roy 3 m de vues en 2012 ou 250 k par mois

Toi t'as combien de vues ? avec Samantha ?

Je voudrais bien écrire sa wiki bio comme Alyson, mais je n'ai pas sa date de naissance.

3 millions de view par ans c'est assez facile quand tu connais un tant soit peut la game :)

Tiens un tit cadeau pour la maniaques de stats.

2012 pour TVQC.com 3,923,682 page vues, 2,738,389 visites uniques 1,810,922 nouvelles visites.

Cette année, je crois pouvoir dépasser les 5 millions, si tout se déroule comme je veux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les statistiques de conneriesqc en août dernier:

visites: 2 639 907

visteurs uniques: 585 827

pages vues: 8 998 471

pages/visite: 3.41

durée moy. de la visite: 00:03:35

taux de rebond: 58,21%

nouvelle visites (en %): 17.96%

je parlais, de 16 millions, si il a bien triplé de fans sur facebook, cela aurait dû suivre... 27 000 000 ? non, certainement pas ...

je continue à dire que son site touche le 16 millions à mon avis.

Modifié par FaceTrollQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les statistiques de conneriesqc en août dernier:

visites: 2 639 907

visteurs uniques: 585 827

pages vues: 8 998 471

pages/visite: 3.41

durée moy. de la visite: 00:03:35

taux de rebond: 58,21%

nouvelle visites (en %): 17.96%

je parlais, de 16 millions, si il a bien triplé de fans sur facebook, cela aurait dû suivre... 27 000 000 ? non, certainement pas ...

je continue à dire que son site touche le 16 millions à mon avis.

C'est possible , mais laisse moi te dire que j'ai de très gros doutes sur la véracité de ces stats. Sinon le Québec est vraiment pire et plus con que je pensais lol

Parce qu'on s'entend que c'est un site d’attardé, même pas de troll ou d'humour trash à la 4 chan, reddit, 9 gag ou choualbox, juste attardé avec des joke d'attardé plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le public à conneriesqc ne s'attarde pas sur le produit. Ils aiment toutes les images. J'ai déjà vu plus de 100 000 likes sur 1 photo.

Sur facetroll c'est moins mais desfois j'peux me rendre loin... exemple:

http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=304475006338110&set=pb.161762977275981.-2207520000.1357186974&type=3&theater = 25 000+ de likes...

http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=286997711419173&set=pb.161762977275981.-2207520000.1357186974&type=3&theater = 20 000+ de likes...

http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=254141708038107&set=pb.161762977275981.-2207520000.1357186974&type=3&theater = 23 000+ de partages...

C'est mes stats à moi .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé sous le nom de "Tête de Troll", seul. sans aide personne. j'ai touché les 16 000 fans sur facebook... et puis j'ai fais confiance à quelqu'un qui sait attribué administrateur via mon compte facebook ... Il as ensuite fermé la page! Je peux plus rejoindre cette personne vit dans un autre pays ( c'était mon amis d'enfance )... Ensuite j'ai créé FaceTroll, et me voici. 1 ans 1 jour après avec 25 000 fans. Chui trop Qubécois a créé son site et m'a demandé comme collaborateur ( je poste quand je veux), pour augmenté le trafic du site. et oui le trafic du site vient uniquement de facebook et le partage des images sur des sites différents. Une des images du site ( http://www.chuitropquebecois.com/des-parents-boss/ ) a été sur reddit, 9gag, 4chan... des sites espagnols, chinois ( ou japonais..) ect.... C'est l'image la plus popullaire du site... C'est fou de voir ça! C'est demême que tout a commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé sous le nom de "Tête de Troll", seul. sans aide personne. j'ai touché les 16 000 fans sur facebook... et puis j'ai fais confiance à quelqu'un qui sait attribué administrateur via mon compte facebook ... Il as ensuite fermé la page! Je peux plus rejoindre cette personne vit dans un autre pays ( c'était mon amis d'enfance )... Ensuite j'ai créé FaceTroll, et me voici. 1 ans 1 jour après avec 25 000 fans. Chui trop Qubécois a créé son site et m'a demandé comme collaborateur ( je poste quand je veux), pour augmenté le trafic du site. et oui le trafic du site vient uniquement de facebook et le partage des images sur des sites différents. Une des images du site ( http://www.chuitropq...s-parents-boss/ ) a été sur reddit, 9gag, 4chan... des sites espagnols, chinois ( ou japonais..) ect.... C'est l'image la plus popullaire du site... C'est fou de voir ça! C'est demême que tout a commencé.

Ok la je comprend mieux, souvent ce genre de photo attire du trafique international, j,ai quelques topos qui ont été listé sur reddit, gizmodo, perez hitlon (lui il a planté mon serveur une affaire comme 500 000 hit en quelques heures) et c'est mongole les peak que ça donne. Toi c'est cette photo qui a tout fait grimper. Donc tes stats sont plus international que local si je comprend bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préffère que ce soit local. Je préffère avoir 25 000 QUÉBÉCOIS que 100 000 Québécois, français, arable, chinois ..... C'est plus facile posté quelque chose quand ce quelque chose là on le conait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les statistiques de conneriesqc en août dernier:

visites: 2 639 907

visteurs uniques: 585 827

pages vues: 8 998 471

pages/visite: 3.41

durée moy. de la visite: 00:03:35

taux de rebond: 58,21%

nouvelle visites (en %): 17.96%

je parlais, de 16 millions, si il a bien triplé de fans sur facebook, cela aurait dû suivre... 27 000 000 ? non, certainement pas ...

je continue à dire que son site touche le 16 millions à mon avis.

Comment as-tu eu accès à ces chiffres là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les statistiques de conneriesqc en août dernier:

visites: 2 639 907

visteurs uniques: 585 827

pages vues: 8 998 471

pages/visite: 3.41

durée moy. de la visite: 00:03:35

taux de rebond: 58,21%

nouvelle visites (en %): 17.96%

je parlais, de 16 millions, si il a bien triplé de fans sur facebook, cela aurait dû suivre... 27 000 000 ? non, certainement pas ...

je continue à dire que son site touche le 16 millions à mon avis.

Comme je te dit je doute vraiment de ces stats.Atedra parle de 80 millions d'impressions/mois 4 millions de visiteurs/mois et ils ont de gros poisson comme radio x, cogeco, gab roy etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est conneriesqc qu'il a publié ces stats là sur sa page facebook en août. J'ai parcouru une image par une pour retrouver cette image là ( c'étaist une image, je l'ai retapé chiffre par chiffre ). J'dois t'avouer que moi aussi je doute de ces chiffres, mais bon ... je pourrais bien posté l'image mais il faut un url, ce que je n'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...