Aller au contenu

Que faites vous à Noël et au Jour de l'AN ?


Newbag
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Moi, RIEN! Depuis 5 ans j'allais à Petit-Cap au chevet de mon père très malade. :(:(:( Les côtes de la rivière Madeleine, c'est pas vraiment évident, surtout en hiver.

Mon père est mort ce printemps. Une bonne affaire: mort subite sans agonie. :) Faque, stannée, Doupette et moi on reste ici bien au chaud.

Je me suis acheté une bouteille de champagne. Elle est au frais dans le frigo.

Ce sera notre plus joyeux Noël depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du champagne à 400$ la bouteiille jespère !

tentôt j'parlais à un ancien travail d'hydro qui a travaillé là de 87 à fin 90 genre pis j'y ai dit ; la secte du temple sablier soleil. On dirait ça l'avais mis mal à laise.

Là plus tard après la job, ya un char d'hydro qui a passé pis jy ai demandé : tu connais-tu m***** c***, là on dirait que tk.

lol.

moi pour noel j'vais chez la famille comme d'hab, j'me saoule, pis je fais du beatbox pour que les enfants dansent le rigodon. yoopi.

Jour de l'an = on bois, la famille encore mais un party plus trash. Un band, pis toute pis toute.

Cheer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Passe de belles fêtes Catapulte!

Joyeux Noël à toi alors !

À toi et aux tiens aussi Majoras! Je crois que t'es Français....tu fais quoi durant les fêtes?

Modifié par Newbag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant que tu n'y ais pas été invité. Tu dois pas être suffisamment Légendaire, m'a crère.... ;)

Cette année si je suis invité j'y vais, je le jure!

Pis je vide la place, just for the kick of it ! ;)

Modifié par Dirtfag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...