Aller au contenu

Violence au mexique


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Ta gueule vk. Avant ''ces jours ci'', y'a le mot particulièrement.

Dans le sens que OUI ça brasse beaucoup au Mexique, depuis longtemps! Mais LÀ, comparativement à d'autres moments, ça brasse BEAUCOUP. Si tu veux on s'appel pis on s'en jase là. J'suis ouvert au conversation. Je t'aime comme un humain man.

edit: Ah pis dans l'fond, je sais pas vraiment si sa brasse plus qu'avant, c'est juste qu'on en entend parlé. Je fais justement référence à un article.

Modifié par Dollo-Rama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta gueule vk. Avant ''ces jours ci'', y'a le mot particulièrement.

Dans le sens que OUI ça brasse beaucoup au Mexique, depuis longtemps! Mais LÀ, comparativement à d'autres moments, ça brasse BEAUCOUP. Si tu veux on s'appel pis on s'en jase là. J'suis ouvert au conversation. Je t'aime comme un humain man.

edit: Ah pis dans l'fond, je sais pas vraiment si sa brasse plus qu'avant, c'est juste qu'on en entend parlé. Je fais justement référence à un article.

Il y a tellement matière à critiquer dans ce message, my god.

mind-blown1.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote sur le Mexique.

Il y a deux ans, je suis allé à Cancún.

Un soir, on se promenait en taxi et le chauffeur avait de la difficulté à trouver notre hôtel.

Il s'est aventuré dans une cour à ferraille; je peux vous dire qu'il a immédiatement barré les portes.

Pour le reste, dans la majorité des hôtels, les entrées et sorties sont contrôlées et il y a des gardes qui surveillent l'endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon voilà, elle revient mercredi et elle n'a toujours pas été tué, violé ou volé. Ça se passe bien.

Je voulais en profiter pour vous donner un exemple démontrant à quel point le monde est petit. En arrivant au guatemala, en route pour un trekking "mongolement" intérêssant, elles ont rencontré 2 québecois, avec qui elles ont partagé un bout de chemin. Jusque là, vous allé me dire:"Bah tsé lol y'a rien là haha XD genre ;p", je serais porté à être daccord avec vous, mais la situation est d'autant plus cocasse du fait que je connais très bien les 2 québecois en question qui s'avère être 2 frères qui sont des bons amis à mon propre frère dont l'un d'eux a été en collocation avec mon frère è Québec pendant une certaine période. Voilà! Le monde est petit hen!

ok bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...