Caféïnomane 1 février 2013 Partager 1 février 2013 Pegg et Wright, deux grands amis et partenaires réalisations de films (Hot Fuzz, Shaun of the Dead, la série Spaced) y vont de leur nouveau projet "The World's End" qui sortira en cinéma cette année. Nick Frost et Martin Freeman seront de nouveau de la partie. Aucune bande-annonce de sortie encore. En gros, 5 vieux amis se retrouvent après vingt ans dans leur ville d'origine pour faire une tournée des pubs et soudainement la fin du monde s'annonce. C'est tout ce qui a été dévoilé à date. Les film devrait être dans la veine science-fiction. Avez-vous hâte de le voir ? Êtes-vous des amateurs de leurs réalisations précédentes ? EDIT : oops, si un modo peut corriger le titre pour Edgar, j'apprécierais grandement. Mon erreur. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 1 février 2013 Partager 1 février 2013 Enfin, la Three Flavours Cornetto Trilogy va être maintenant complète!EDIT : oops, si un modo peut corriger le titre pour Edgar, j'apprécierais grandement. Mon erreur.Done. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 1 février 2013 Partager 1 février 2013 J'ai très hate de voir ce film. Leurs films sont tellement rafraichissant des comédies américaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 1 février 2013 Partager 1 février 2013 Martin Freeman joue dedans, c'est sûr que je ne vais pas manquer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac1qc 1 février 2013 Partager 1 février 2013 ENFIN !!! j'ai hâte de voir ce film... une occasion cinéma je crois bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 1 février 2013 Partager 1 février 2013 Osti que oui j'ai hâte de le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 3 février 2013 Partager 3 février 2013 Donc en 2 mois on aura 2 comédies sur la fin du monde. Qui aura le dessus?"This is the end" de Evan Goldberg et Seth Rogen Ou"The world's end" de Simon Pegg et Edgar Wright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyScrappy 3 février 2013 Partager 3 février 2013 Vraiment hâte de voir ce film!Ce sera épique.Je me roulais déjà par terre pour «Paul», avec justement la participation de Seth Rogan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 8 mai 2013 Partager 8 mai 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 8 mai 2013 Partager 8 mai 2013 On dirait que je suis pas sur de la bande-annonce...m'enfin, j'vais tout de même aller le voir les yeux fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac1qc 8 mai 2013 Partager 8 mai 2013 fuck ! la bande annonce me donne fort espoir que ce film va être de la bombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!