Aller au contenu

Internet Illimité revient à la mode


Déchet(s) recommandé(s)

Ça commence à être long. Si le site de Vidéotron reste plus qu'un mois un défilé de mode pour nous mettre une carotte dans face en attendant qu'ils préparent leurs installations, je caliss mon camp chez Bell.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'ai appelé chez Vidéotron pour me faire éclairer:

Premièrement, ils m'ont dit qu'ils savent pas quand ce sera disponible. La dame m'a dit qu'ils peuvent recevoir un mail demain, après-demain ou encore dans une semaine. Elle a pourtant dit que c'est pour "très bientôt". Elle m'a aussi fait remplir un formulaire (que je soupçonne être le même que celui sur leur site) pour que je sois "inscrit" au bloc illimité quand il sera disponible, parce qu'il y en aura pas pour tout le monde.

LOL?

Je vous conseille d’appeler aussi si vous voulez pas vous faire baiser quand ce sera disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéotron, le plus cher, point final.

Ils ont vraiment de la misère à faire évoluer leur réseau.

Le plus cher, pour moins. Pour dix piasses de moins par mois j'aurais Internet Fibe 50/50 illimité, mais mon père est vendu à Vidéotron. FUCK.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la vitesse c'est correct, à part peut-être sur l'upload où je prendrais volontier plus qu'1 MB. Mais pour ce qui est de la consommation, ça fait dur en caliss. On fait pu rien avec 90 GO aujourd'hui, pis leur forfait qui a de l'allure ( le TGV 60 qui a 250 GB combinés) coûte 82$. La peau du cul !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben l'argent a vaincu : je l'ai convaincu des grosses économies qu'on va faire en switchant tout pour Bell, et on y va demain. Internet 50/50 illimité, caliss. Mission accomplished.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait maintenant 2 semaines que j'ai annulé mon service Internet à domicile. Ça fait du bien.

Je compte me reconnecter avec Teksavyy. Quand? Aucune idée.

Quand j'ai un besoin d'Internet la fin de semaine, comme lire un livre sur Google Play Store ou travailler, je vais dans un coffee shop. Coût: < 3$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teksavvy et Electronic Box offrent le 25/10. Y'offrent pas plus pour l'instant à cause des questions logistiques avec Bell. Velcom offre aussi le 50/10 et sont les premiers (je crois) à offrir l'achat du modem Sagecom 2864.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros avantage avec les petits FAI, c'est qu'on a pas de contrat à signer (c'est du renouvellement mensuel). En plus de ça, la facturation est beaucoup plus transparente. Pas de crosses sur les promos temps limités et les amortissement de coûts sur 3 ans. Faut juste prendre en compte que les petits fournisseurs refilent upfront la facture "d'installation" et d'enregistrement sur le réseau, sur câble comme sur {A,V}DSL. Généralement, les propriétaire des réseaux peuvent faire escompter le client sur ça.

En plus, en étant le propriétaire du modem (quand il est acheté), tu te fais pas chier à avoir un firmware bâtard sur ton matériel.

Autre nouvelle : à partir du mois d'avril, les abonnés au câble TGV 15 et services dérivés vont être boosté à 20/10. TGV 30 et 60 vont avoir le bump d'upload aussi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéotron viennent de m'appeler parce qu'ils ont appris qu'on partait. Je leur ai dit ma façon de penser : que leurs vitesses d'upload étaient ridicules pis que leurs caps étaient pitoyables, alors on m'a fait une offre. TGV 30 pour le même prix et 60$ de rabais sur ma prochaine facture. Non mais quelle blague ! Plutôt que de monter mon cap pour égaliser ce que Bell va me donner - soit Internet illimité - ou encore monter considérablement ma vitesse d'upload, on me donne un rabais pour un mois. Le gars a pas arrêté de descendre Bell tout le long en disant que "OLOL j'aurai pas 50 MO si mes télés sont allumées, que j'allais avoir 10 MO gros max. Je lui ai dit d'arrêter de me bullshiter et j'ai raccroché.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars faisait surement allusion aux anciens forfaits:

Tu payais pour du Fibe 16, mais comme ta tv bouffe 7mbps, ils te donnent Fibe 25 GRATOS, fak quand ta tv est ouverte t'a 16, pis quand elle est fermée t'a 25.

En plus que le gars comprend pas trop le principe, c'est même pu en vigueur depuis 1 an.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...