Aller au contenu

Internet Illimité revient à la mode


Déchet(s) recommandé(s)

Chère cliente,

Cher client,

Nous sommes fiers de vous annoncer qu'à compter du 17 avril 2013 votre accès Internet TGV 20 passera de 90 Go à 125 Go. Ça représente donc 35 Go en plus! De plus, votre vitesse en amont passera à 10 Mbit/s soit 8 Mbit/s en plus. Nous améliorons continuellement nos forfaits afin de vous offrir le meilleur service qui soit.

Bon, ben on avance a petits pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère cliente,

Cher client,

Nous sommes fiers de vous annoncer qu'à compter du 17 avril 2013 votre accès Internet TGV 20 passera de 90 Go à 125 Go. Ça représente donc 35 Go en plus! De plus, votre vitesse en amont passera à 10 Mbit/s soit 8 Mbit/s en plus. Nous améliorons continuellement nos forfaits afin de vous offrir le meilleur service qui soit.

C'est pas comme si la nouvelle était annoncée il y a 2 pages sur le Dépotoir et que c'était dans la semaine suivant la décision du CRTC.

Le bump de download est dérisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la visite d'une fille pour m'abonner à Fibe.

Pour 8$ de plus que mon Distributel illimité, j'ai Fibe illimité plus rapide, et la TV HD.

J'attend le tech samedi matin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la visite d'une fille pour m'abonner à Fibe.

Pour 8$ de plus que mon Distributel illimité, j'ai Fibe illimité plus rapide, et la TV HD.

J'attend le tech samedi matin.

Bienvenue dans la famille, comme on dit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assure toi juste que le prix qu'il t'a donné c'est pas juste le prix pour les 6 premiers mois.

(parce que toute leur marketing des forfaits en ligne est fait comme ça, un premier prix qui est juste pour 6 mois et une augmentation substantielle ensuite. Par exemple le Fibe à 49$ devient 67$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, t'appelle pis ils te remettent le prix du forfait,

Je fais ça à chaque année.

Voila, c'est effectivement pour 6 mois mais c'est pas un contrat, donc même si un moment donné ils veulent pas me remettre le prix, je cancelle toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben on avance a petits pas...

Voici ce que j'ai reçu ce matin. Est-ce que quelqu'un est au courant de la raison derrière la très faible vitesse de l'upload chez Vidéotron?

Chère cliente,

Cher client,

Nous sommes fiers de vous annoncer qu’à compter du 17 avril 2013 la vitesse en amont de votre accès Internet TGV 60 passera à 10 Mbit/s, soit 7 Mbit/s en plus! Nous améliorons continuellement nos forfaits afin de vous offrir le meilleur service qui soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance, c'est techniquement un faux "upgrade" de bande passante puisque ça prend autant de channel pousser du 3Mbps que du 10Mbps en upstream sur la norme DOCSIS 3.0 (c-à-d. un seul).

Bref, je ne pense pas que ça leur coûte plus cher en frais d'infrastructures sur le dernier mile.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse courte est l'argent.

La réponse longue est maximiser l'argent que les compagnies peuvent faire en augmentant la bande passante et limite de téléchargement incrémentalement pour donner une fausse illusion qu'elle s'améliore année après année. De plus, ses améliorations ne coûtent rien. De plus, les compagnies se tiennent la main dans la main en offrant des forfaits similaires à des prix similaires. Quand une compagnie effectue un changement (amélioration), les autres effectuent la même presqu'instantanément. Ce qui élimine la compétition.

Au Canada, le coût de l'Internet est beaucoup trop cher pour le service offert. Même chose pour les cellulaires. Aussitôt que tu es avec Bell ou Vidéotron, tu paies trop cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certaines régions aux États-Unis, c'est pire qu'ici. On parle de monopole et de service encore plus merdique.

Google aime expérimenter et c'est ce qu'elle fait à Kansas City: Elle dérangent les grosses compagnies.

Ceux qui ne pourront pas bénéficier du service Google Fiber aux alentours vont avoir des grosses coupures sur le facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...