Aller au contenu

250,000$ pour une carte de hockey


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est une carte recrue de Bobby Orr cotée 10. 250K pour ce morceau, c'est même pas "si cher" que ça. Surtout considérant que c'est une carte vieille de plus de 40 ans qui est cotée DIX par Beckett. Donc, elle est en PARFAITE condition. Certaines cartes ne sont même pas des DIX en sortant de la boîte (mauvais cadrage, mauvaise photo, etc). Alors, pour le collectionneur qui souhaite se servir de son hobby comme d'un REER, c'est un bon achat puisque ça ne va que prendre de la valeur avec le temps. Par exemple, lorsque Bobby Orr va mourir, la valeur de la carte va monter en flèche pendant quelques temps, alors, l'acheteur pourra la revendre et faire un profit très très intéressant. Et il y a eu 6 offres que le vendeur a refusé.

Ah pis faut pas oublier que certains trucs de sport se vendent des millions. 250k, dans le milieu du sports memorabilia, c'est pas SI extravagant. Mais oui, pour un dude ordinaire qui flambe sa paie là-dedans, c'est f'n énorme.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je vois ça comme un investissement, mais plus a risque que d'autre chose c'est sur.

Mon ancien chef d'équipe a job a 2 fois mario lemieux recrue O Pee Chee 84-85. On lui a offert 600$ pour chaque et il les garde encore, c'est un investissement pour lui aussi.

J,avoue que quand tu va dans les 6 chiffre ca commence a être cool par exemple!

Comme moi et mes vinyls. Je sais que ma collection vaut deja le double sinon le triple de ce que j'ai payé depuis des années et certaines des pièces que j'ai iront peut-être chercher jusqu'à dix fois leur valeur initiale.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même cher considérant que c'est du hockey. Ce qui est loin d'être le sport en importance aux USA. Je vendrais ma femme (lol) pour une carte du genre! J'en ai quand même quelques une avec une valeur considérable (+ de 500).

Fait cocasse, ma femme aussi les vendraient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok calmer vous jamais il aura 250 000$ pour sa cartes elle est juste offert en buy it now il a refuser 6 offre mais ses offres etais possiblement ridicule.

Les cartes sportive comme hobby ok come investissement a long terme c'est vraiment pas le meilleur investissement dans le marché d'aujourd'hui (je suis dans le hobby j'aime acheter et revendre surtout les rookies) ce qui arrive c'est qu'aujourd'hui la valeurs des cartes est sur un buzz comme par exemple a sa sortie jame reimer sa cartes upper deck valais 12$ sur beckett sur ebay 4-5$ la il a connu une bonne sequence sa cartes sur ebay se detaillais a 40$ et la valeur beckett a suivi maintenant le buzz fini sa carte au beckett est rendu a 20$ et sur ebay on peux se la procurer autour de 6$

Je vois plus le hobby de la carte comme la bourse je gamble sur des recrues qui n'ont pas eclos et quand le buzz pogne je vend.

J'ai une mario lemieux jersey avec m-a gragnani limite a seulement 10 copie valeur au livre environ 200 a 250 $ si l'on considere que la version limité à 50 est booker à 100$ je l'ai payer en bas de 30$ sur ebay .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de cartes d'hockey, j'aimerais bien me débarasser de ma collection que j'ai complètement trié par sorte de carte, année et numéro. Vous savez ou il est possible d'aller porter ça et peut-être avoir quelques dollars (Je ne m'attend pas à recevoir grand chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur kijiji ou marche au puces ou encan et je dirais encan serais p-e l'endroit la plus profitable si t as surtout de la quantite que de la qualite (surtout si tes cartes sont des annee 90)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pires années. 90 à 98. J'estime que ma collection doit valoir quelques centaines de dollars, si on estime que chaques cartes vaut quelques cent. Je ne m'attend pas à recevoir ça. J'aimerais obtenir quelques dizaines de dollars. Sinon je garde les meilleurs cartes et donne le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...