Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...

EDIT: Le sous titre devrait être "-Where are we from? -Zee dark side of zee moon!"

Je suis étonné de ne voir aucun sujet là dessus. C'est un des film que j'attend le plus cette année. Ça sort ce 4 avril partout dans le monde sauf au États-Unis, parce que c'est ça, c'est les États-Unis pis ça suce. Vous en pensez quoi? Vous vous attendez à quelque chose qui va vous plaire ou bien ça semble trop silly pour vous?

Personnellement, juste pour le personnage de Sarah Palin je crois que ça vaudra la peine. Ensuite, bon, faut aimer cette nouvelle vague de neo-retro B movie, je sais pas de où ça sort mais ça me semble complètement disjoncté.

Le premier 4 minute:

http://www.dailymotion.com/video/xpiekj_iron-sky-the-first-four-minutes-vo-hd_shortfilms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

iron_sky.jpg

Iron-Sky-Nazies.jpg

Depuis 70 ans, ils nous observent. Dans l’ombre de la face cachée de la lune, les Nazis se préparent à l’attaque finale. En 2018, le mal absolu renaît... cette fois-ci, la guerre contre l’envahisseur sera totale.

Bon ben un film certes de série z, mais je me rappel avoir vu y'a super longtemps justement qu'un mec cherchait des thunes pour faire ce film là, avec mes potes ont s'est bien marré en lisant le résumé et maintenant c'est bientôt sur les ecrans...

second degré? Ridicule? La question reste posée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le film (vive les pirates).

Pas le meilleur film au monde, mais se laisse regarder.

Le réalisateur ne se prend pas au sérieux, de l'humour, de belle critique contre les États-Unis comme ont les aimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...